Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de Buffer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Buffer...

n°6763184
Megalo
Posté le 29-12-2008 à 10:17:03  profilanswer
 

Salut, tout d'abord, je tiens à dire que je ne pense pas être une buse en informatique. J'ai quasi toujours réglé mes problèmes tout seul, mais là je sèche.
 
Configuration :
Carte mère Asrock Conroe1333-D667 R1.0
Processeur Intel Celeron D420 (monocore, mais ne consomme que 35W, je n'ai pas besoin d'un proc qui tue pour ce que je fais avec ce pc)
1 Go de ram
Disque Dur SataII 160Go
Graveur dvd Samsung sh-203d en sata
 
Sous windows xp,
lorsque je grave un dvd, mon buffer tombe à zéro, et remonte, et ainsi de suite. J'ai donc des arrêts de coupure, et le dvd met en moyenne 20 min pour être gravé.
J'ai essayé avec nero, imgburn, cdburnerxp, alcohol 120%, idem pour tous. Je limite la casse en 4X.
 
Je formate, j'en profite pour installer windows xp 64 bits (oui, le d420 est compatible 64 bits) et ca tourne nickel : j'ai de la marge niveau proc et ram...
même pb, avec nero et imgburn (les autres pas installés)
 
Je précise dans tous les cas, que j'ai désinstaller les controlleur ide de windows, et le lecteur disque dur, que ca ne change rien. De toute façon, je suis bien en UDMA ! (vérifié dans le bios et logiciels)
 
Je grave sur des Taiyo Yuden, donc je ne pense pas que les dvd soient en cause.
J'ai commandé 2x2Go de ram pour être à l'aise, mais même à 1Go, j'ai encore beaucoup de marge (le windows est neuf d'hier)
 
Bref, je sèche...des idées ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 10:17:03  profilanswer
 

n°6805860
Megalo
Posté le 21-01-2009 à 09:29:43  profilanswer
 

bon, j'ai acheté un autre graveur (toujours un samsung, en 22x), branché sur un autre PC (avec un OS différent), avec des autres médias. Et j'ai toujours le même souci...
Je pète un plomb....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de Buffer...

 

Sujets relatifs
Nouvelle config problèmeProblème reinstallation win xp
Mais d'où vient le problème?Problème double coeur. [résolu]
Barracuda 7200.11 -> probléme de buffer :(Problème de buffer à la gravure
Problème de buffer Plextor 712 SAProblème Buffer PX716A
[résolu] probleme de buffer avec le NEC ND-3500Probléme de Buffer Underrun sous XP + nero
Plus de sujets relatifs à : Problème de Buffer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR