|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Barracuda 7200.11 -> probléme de buffer :( |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:16:36 |
DirtyShady | J'ai exactement le même disque et même firmware, mais te fis pas a HDTune pour le cache, il a l'air d'être a l'ouest. La dernière version est trop vieille. Essaye plutot la dernière Beta d'Everest.
|
frk18 | Il y a un souci avec certains firmware, le disque ne reconnait que 8mo de cache.
|
DirtyShady | Oui mais logiquement le firmware SD15 n'est pas concerné.... |
frk18 | Voici le lien pour le nouveau firmware, je viens de changer le firmware des 2 miens.
|
Space Profil: Maux des rateurs | je voulais prendre un 7200.11 mais vu le bruit qu'il semble faire en accès , je crois que je vais me tourner vers un Hitachi T7K500 500Go mème si le débit est moindre sur ce DD... --------------- Ma cinémathèque |
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 18-01-2008 à 10:59:54 |
frk18 | Les deux miens ne sont pas bruyant, je viens de vendre mes 2 raptors !
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 12:06:21 |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai eu autant de Seagate que d'Hitachi/IBM , je n'ai pas eu de problème plus d'un coté que l'autre
c'est sùr que lorsqu'on vient d'un Raptor , les DD paraissent peu bruyants --------------- Ma cinémathèque |
DirtyShady | Bon voilà mon bench, loveyoutoo tu vas pouvoir comparer.
|
loveyoutoo | oui je pense que mon disque est defectueux vu les pertes de performances.... jvais tenter un format voir si ca arrange les choses... |
morgani | Voila le mien.
Message édité par morgani le 18-01-2008 à 23:22:41 --------------- -=Mon topic ventes=- |
hardfile | Bonjour!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique gros problème ... | HDD Interne : probleme avec la table des partitions |
Problème : bip continu après le boot | Problème compatibilité CG+CM ? |
problème double ecran avec 8600 GTS 512 | petit probleme sur carte mere et alim |
[Problème affichage video] TVX hd M-4100 SH | Problème carte réseau |
Plus de sujets relatifs à : Barracuda 7200.11 -> probléme de buffer :( |