|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Princo -> marque de CDR à problème? |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:15:41 ![]() ![]()
|
minicray | j'en ai acheté deux, un r et rw et aucun des deux n'a jamais fonctionné sur tous les graveurs que j'ai pu tester. |
Space Profil: Maux des rateurs | moi je n ai jamais eu de probleme avec les Princo --------------- Ma cinémathèque |
minicray | c'est space comme humour. |
minicray | n'est-ce pas ? |
lycosmic | Y'a personne qui se lance sur un topic unik sur les cd ??
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'en ai eu (des Princo), RAS |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 22:05:16 ![]() ![]()
|
alexnoe | Normalement les CD et DVD de Princo sont illisibles au bout de quelques mois en tout cas... --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
minicray | pourquoi "normalement" ? |
alexnoe | Parce que la qualité du "dye" de ces disques est une honte. Elle était une honte il y a quelques ans, et elle l'est encore... Message édité par alexnoe le 06-09-2004 à 10:02:14 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
pataratapat No substitute for cubic inches | C'est quoi le "dye" d'un CD ? |
alexnoe | Argh....je croyais qu'on le dit en français aussi :-(
--------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Ah OK |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
minicray | taio yuden : best |
lycosmic | Oui enfin plutôt que de ré-écrire toujours les mêmes banalités y'en a pas un qui se lance dans un topic unique --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
vrobaina Hecho a Mano |
|
minicray | surtout quand on les commande par lots de 4000 |
Anton |
|
lycosmic | Oui mais la différence de prix vaut elle la différence de qualité ... telle est la super question philosophogeekocomputeriste de la soirée --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic | Tu verras bien, mon expérience et celle de beaucoup d'autres forumers montre que tu auras des surprises ... --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
minicray | dès l'achat mes princo étaient hs ! |
patche The IBM's Hard drive defender |
--------------- SOS Bios HS |
patche The IBM's Hard drive defender | Ben non, c'est pas GrosBillou --------------- SOS Bios HS |
lycosmic | @patche : Princo pas bien pour graver ok, n'empèche que tu reconnaitra que c'est très pratique pour les cerises ^^ --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
patche The IBM's Hard drive defender | Ben oui, mais y'en a des moins chers pour faire ça (AOL, Wanadoo, etc... --------------- SOS Bios HS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|