Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de reconnaissance de mon nom ou code de différents sites(msn,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance de mon nom ou code de différents sites(msn,

n°3467051
Gridouzn
Posté le 03-09-2004 à 17:35:38  profilanswer
 

Je deviens folle, MSN ne marche plus. Lorsque je veux ouvrir une session, il ne reconnaît plus mon nom ou mon code alors que ça marche depuis d'autres PC.Idem pour aller sur le CRédit Lyonnais : "Impossible d'afficher la page".J'ai tout essayé : baisser le niveau de sécurité dans Options internet, changer la configuration de la Confidentialité (Accepter tous les cookies), scanner l'ordinateur avec 2 antivirus qui n'ont pas détecté de virus, désinstaller et réinstaller Internet Explorer. Je ne sais plus quoi faire; tout a bien marché pendant 6 mois et puis paf!!!!!
Si quelqu'un peut m'aider, me donner quelques pistes, elles sont les bienvenues. Merci


---------------
Gridou
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 17:35:38  profilanswer
 

n°3509050
Adrien_g
Posté le 20-09-2004 à 17:20:18  profilanswer
 

Est ce que tu es allé voir "comptes d'utilisateurs" dans le panneau de config ? C'est le bordel qui gere les comptes hotmail

n°3622592
baudax
Posté le 10-11-2004 à 08:38:01  profilanswer
 

je sais pas si c'est encore d'actualité mais essaie spybot et ad-aware j'ai deja eu un problème du genre et j'ai passé ces deux trucs là et ça  a marché on sait jamais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de reconnaissance de mon nom ou code de différents sites(msn,

 

Sujets relatifs
gigabyte ati radeon 9800 pro : probleme benchMot de passe BIOS perdu probleme de boot etc...
probléme de démarrage helpppproblème Geforce FX 5700 sous windows XP
Problème sous Windows XPpersonne pour m'aider ?? re : Sujet : problème win32 avec mes cdrom
PROBLEME avec carte mere et carte reseau intégrerProblème ATI Control Center
problème win32 avec mes cdrom 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance de mon nom ou code de différents sites(msn,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR