Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Qualité des CD-R : pas de topic unique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité des CD-R : pas de topic unique ?

n°3455557
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 30-08-2004 à 17:20:11  profilanswer
 

Salut à tous !
La recherche etant down pour travaux, je me suis farci les 4 premières pages de cette section mais en vain...
 
Il n'y a pas un topic unique décrivant les meilleurs medias CD et ceux à éviter ? Celui fait par nolimites pour les DVD est super, doit bien y'avoir pareil pour les cd ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 17:20:11  profilanswer
 

n°3459558
ninic
Posté le 01-09-2004 à 00:40:33  profilanswer
 

bidibulo a écrit :

Salut à tous !
La recherche etant down pour travaux, je me suis farci les 4 premières pages de cette section mais en vain...
 
Il n'y a pas un topic unique décrivant les meilleurs medias CD et ceux à éviter ? Celui fait par nolimites pour les DVD est super, doit bien y'avoir pareil pour les cd ?


Ben ça m'intéresse aussi :bounce:

n°3471172
thorman
Posté le 05-09-2004 à 09:33:18  profilanswer
 

idem


---------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
n°3471553
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-09-2004 à 13:23:22  profilanswer
 

les CDR ca interesse plus personne,tous le monde s est mis au DVD-+r depuis belle lurette :o [:ddr555]
 
pi bah pour les meilleurs c comme les DVD on retrouve les TY :d


---------------
Ma cinémathèque
n°3478712
nkz
Posté le 08-09-2004 à 01:09:37  profilanswer
 

bah, il me semble que les cd audio existent toujours...
 
(je cherchais le topic unique moi aussi)

n°3483883
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 10-09-2004 à 01:23:40  profilanswer
 

Space a écrit :

les CDR ca interesse plus personne,tous le monde s est mis au DVD-+r depuis belle lurette :o [:ddr555]
 
pi bah pour les meilleurs c comme les DVD on retrouve les TY :d


 
Oulah on tient un post à forte teneur informative là :sarcastic:  
Je sais, je suis passé au DVD pour l'archivage mais j'ai encore besoin de CDs pour mon autoradio MP3.
 
Et comme dit nkz, pour de l'audio aussi, ou encore des images de CD.
 
Ben apparemment ca interesse du monde... J'ai vu sur Nierle que les ProDye ont un revêtement anti rayures, je crois que je vais prendre ca meme s'ils sont a 35 €, c le prix des cds de merde en france.
 
EDIT : c'est quoi les TY ???


Message édité par bidibulo le 10-09-2004 à 01:24:39
n°3483912
zefirus
Posté le 10-09-2004 à 01:53:50  profilanswer
 

bein moi je tournes toujours aux CD, mais j'ai pas 40 Go par mois à graver aussi. :o


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°3484131
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2004 à 10:02:56  profilanswer
 

bidibulo a écrit :


EDIT : c'est quoi les TY ???


Taiyo Yuden :o


---------------
Ma cinémathèque
n°3638491
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-11-2004 à 12:57:43  profilanswer
 

Comme Bidibulo, moi aussi, je grave mes CD pour l'autoradio, et j'aimerai bien savoir si je peux commander des CDR Ritek chez Digital promo en même temps que mes DVD au lieu de courir à Montgallet chercher des Verbatim Datalife plus....
 [:eric_deluxe]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Qualité des CD-R : pas de topic unique ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Abit AV8 problèmes et solutions[Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9
Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...?[Topic Unique] Les ram de type "value" - BDD des forumeurs
[TOPIC UNIQUE] AMD Sempron | Intel Celeron DQuel tuner choisir qui a la meilleur qualité de reception ?
[Topic Unique] HDD externe AluICE[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3
CaseTek 1019 : Boitier de qualiteAlim du Textorm 974 MB: qualité?????
Plus de sujets relatifs à : Qualité des CD-R : pas de topic unique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR