Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème Geforce FX 5700 sous windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Geforce FX 5700 sous windows XP

n°3465905
KrissCool7​7
Posté le 03-09-2004 à 11:09:43  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de m'acheter une Geforce FX5700 128Mo (Gigabyte)
Je l'installe, je démarre windows XP, et j'installe les drivers de la carte. Et j'ai des bugs d'affichage :
Notamment certains icones comme les petites flèches qd on fait clic droit "nouveau", par ex, et il y a une petite flèche, moi jai un carré tout crade ...  
Plus embêtant, je lance un jeu et jai des gros bugs de couleur, et des images qui ne s'affichent pas, comme les titres et icônes des menus de jeux.
J'ai pensé aux drivers et jai essayé les derniers forcewares, sans succès en ce qui concerne les pb au niveau des jeux.
J’ai essayé aussi plusieurs vielles versions de detonator (45.23 entre autre) sans succès.  
J’ai formaté et tjs le meme probleme. Jai mis directX 9, 9.b et 9.c, aucun changement. J’ai mis SP1 idem, jai fait windows update idem.
J’ai mis les derniers drivers VIA de la carte mere idem.
J’ai aussi flashé le bios idem.
 
PAR CONTRE jai une partition avec win98, sur laquelle je n’ai aucun problème !! Tout fonctionne bien.
Donc je me suis dis que le problème ne vient ni de la CG, ni de la CM  mais plutot de win XP.
 
Aussi j’ai un ami qui a eu le meme genre de problème et sur un forum quelqu’un lui avait dit de modifier quelque chose dans le registre de windows (XP), ce qu’il a fait et ça a marché.
Mais il ne se souvient plus de la manip.  
 
Voila, si quelqu’un a une idée et pourrai m’aider ?! Je lui serai très reconnaissant.
Merci  :sarcastic:  


---------------
KrissCool77
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 11:09:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème Geforce FX 5700 sous windows XP

 

Sujets relatifs
Problème sous Windows XPpersonne pour m'aider ?? re : Sujet : problème win32 avec mes cdrom
PROBLEME avec carte mere et carte reseau intégrerProblème ATI Control Center
problème win32 avec mes cdromprobleme de carte son !!!
Problème de réseau toujours sous tension...problème inconnu, non sans dec, c'est vrai !
probleme d affichage 
Plus de sujets relatifs à : problème Geforce FX 5700 sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR