|
Auteur | Sujet : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2005 à 16:36:03 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-02-2005 à 21:50:32 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | est-ce quelqu'un a gravé avec des dvd 16x ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ricoco | y a plein de test sur le net pour les chronos avec en prime des comparos avec d'autres graveurs
|
haxel |
Message édité par haxel le 28-02-2005 à 00:14:52 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Prophet_ch | |
haxel | C'est bizarre |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2005 à 21:55:59 ![]() ![]() |
Prophet_ch | Les topics plextor sont vraiment morts... Et dire que mon vendeur a dit que c'était ceux qui se vendaient le +, je me demande ou ils sont les acheteurs |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | comme tout ce qui va bien et ne pose aucun problème, peu de gens en parlent...
haxel | Ramène le et compare à la boutique. |
meuhmeuh | Bonjour,
|
Prophet_ch | Ah merci meuhmeuh |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Message édité par tharkie le 04-03-2005 à 23:55:38 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ricoco | le mien est au SAV en meme temps, je me demande combien il y en a qui on lu un DVD avec |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je me suis éclaté avc terminator 3 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 05-03-2005 à 03:23:45 |
Prophet_ch | Ouais c'est du haut de gamme !
|
Cap'tain Kaverne | /!\ Drapal |
mimi74 Bon on en est où... | Vos PC ne sont pas les mêmes, chipset, processeur... Etc. Donc pour que ton test rime à quelque chose, il te faut tester ton graveur sur le même PC que celui de ton pote --------------- mimi74, le site |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ce que javais déjà répondu sur l'autre topic --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le lyonnais | je sais qu'il faut aller prendre le firmware sur le site de PLEXTOR. Il résoud pas mal de blèmes. En tout cas chez moi ça fonctionne. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Philips 8x +R Message édité par ayena le 06-03-2005 à 00:55:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cap'tain Kaverne | Bonsoir à tous |
Arsiesys Radical Dreamer |
Message édité par Arsiesys le 09-03-2005 à 20:50:55 |
arock94 |
|
Cap'tain Kaverne | ben moi , le logiciel est trés instable , il plante (gel)une fois sur 2 ou 3. Windows lui ne plante pas |
Arsiesys Radical Dreamer | Voilà la preuve qu'on peut mettre des CD/DVD 8 CM dans un slot in :
|
Arsiesys Radical Dreamer | Merci ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DVD-ROM et Graveur DVD | enregistrement divx en dvd |
[AIDE] NEC 2510A DVD illisibles sur tout autre lecteur | Prob graveur dvd |
Quel logiciel de test de gravure de DVD? | Quel DVD pour un pioneer 107 D |
Probleme reconnaissance lecteur+graveur DvD | prob lecture DVD après gravure |
dvd+r et dvd-r | La lecture de mes DVD est saccadée ! |
Plus de sujets relatifs à : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |