|
Auteur | Sujet : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 20:03:46 |
DMSilencer |
|
gazelle_en_culotte | Le premier qui le voit dispo quelque part à le droit à de gros poutoux
|
rycky |
laurent2019 | Normalement disponible à partir de fin octobre |
bbr68 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
minux On Linux ... | Me tente bien ce graveur --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 15:22:44 |
minux On Linux ... | Ils ont encore le temps de le paufiner le firmware d'ici la sortie Message édité par minux le 12-10-2004 à 16:05:29 --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Laurent_g | La sortie est prévue pour quand ? Message édité par Laurent_g le 12-10-2004 à 16:05:43 |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Laurent_g | ok |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bbr68 | 127.78 oem chez Hitchpc en pré-commande en vs IDE |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rycky | Oui mais un peu plus tard |
haxel |
|
rycky |
Exactement comme toi j'attendais le PionnerA08XLB mais tjs pas dispo et vu le prix je préfère le plex d'autant que mes 708 et 712 ne m'ont pas posé de soucis (il faut dire j'utilise de bons médias cela fait svt la différence ) |
MLG | Je n e pense pas de mal de ce graveur, mais le raccourci plextor = rolls des graveurs me semble bien abusifs.
|
the wood cutter | et merde je viens d'acheter un pionner . Mon premier lecteur graveur qui ne soit pas un plextor. Si j'avais su...y va avoir un pioneer en vente dans pas longtemps |
MLG | Déja en vente (sachant que les boutiques vendent ce qu'elles n'ont pas encore ) |
gazelle_en_culotte |
|
MLG | Si on peut les acheter c'est bien qu'ils sont en vente... |
ItalianJob |
|
minux On Linux ... | --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bluehangel | +1 pour ce nouveaux graveur Plextor,
|
minux On Linux ... | Tu l'as vu en test sur quels sites ? --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ben33 |
rycky |
=> SAV. Là tu pourras dire bravo sans ironie |
sasounian | ok...juste un truc ca se passe comment chez eux? faut absolument que je retrouve la boite ou pas? |
sasounian | bon c'est bon j'ai fait une demande de RMA par mail.. Ils repondent vite généralement? |
bluehangel |
|
RoMiX Non rien.. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DVD-ROM et Graveur DVD | enregistrement divx en dvd |
[AIDE] NEC 2510A DVD illisibles sur tout autre lecteur | Prob graveur dvd |
Quel logiciel de test de gravure de DVD? | Quel DVD pour un pioneer 107 D |
Probleme reconnaissance lecteur+graveur DvD | prob lecture DVD après gravure |
dvd+r et dvd-r | La lecture de mes DVD est saccadée ! |
Plus de sujets relatifs à : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |