|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |
ItalianJob | Plextor PX-716A annoncé bientôt...
Message édité par ItalianJob le 07-05-2005 à 18:56:57 |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 23:50:58 |
ItalianJob | Les specs suivantes sont théoriques : certains parlent même d'un étonnant DVD+RW en 8X... Ca remettrait Plextor au goût du jour, si le reste suit... |
Space Profil: Maux des rateurs | les specs officiels
--------------- Ma cinémathèque |
ItalianJob | Ouais, DVD+RW en 8X, DVD+R DL en 4X, et support du DVD-R DL par MAJ de firmware en décembre d'après plusieurs sites... |
Space Profil: Maux des rateurs |
ItalianJob |
ItalianJob |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 22:48:54 enfin un graveur SATA performant ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 14:10:29 |
ItalianJob |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | C'est balot, je viens d'acheter le PX-712SA ... |
ItalianJob | En janvier sortent les graveurs lightscribe, ça va faire baver aussi ça ! En gros tu graves ton DVD, puis tu le retournes et tu graves la sérigraphie (photo) dessus...
|
Prophet_ch | |
MLG | En pré-commande ici : http://www.1000ordi.fr/3920 !!
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 10:07:16 je pige pas qu'est-ce qu'il a en plus que le pioneer ? |
ItalianJob | Par rapport au Pioneer 108, le Plextor 716 a le DVD+RW 8X au lieu du 4X.
Message édité par ItalianJob le 06-10-2004 à 10:17:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 16:06:12 le support du dvd-RL est officiel ? |
ItalianJob | Les sites parlent d'une MAJ de firmware en novembre qui permettrait cela : il faut dire que la norme vient d'être approuvée... |
MLG | Bon ben yapluka attendre le test comparatif (/nec/pionner/lg) ! |
ItalianJob | Le Z(oned)-CLV est aussi utilisé par le NEC en 12X.
|
MLG | Avouez que ce qui compte, c'est l'aptitude à graver des cd/dvd avec la meilleur qualité possible. La vitesse et le mode de gravure on s'en moque un peu |
laurent2019 | super ce nouveau modèle de Plextor |
ragefan | Je sents qu'il va calmer ce nouveau graveur ! |
ItalianJob |
Prophet_ch |
|
MLG | pourquoi même avec plextor !!! Message édité par MLG le 10-10-2004 à 13:59:16 |
Prophet_ch | Parce tout le monde a l'air de dire que c'est une marque au dessus de tous soupçons etc.
|
MLG | pas forcment!! mais c'est fort possible !attendons les tests... Pour l'instant aucun graveur de dvd ne semble parfait !
|
Laurent_g |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DVD-ROM et Graveur DVD | enregistrement divx en dvd |
[AIDE] NEC 2510A DVD illisibles sur tout autre lecteur | Prob graveur dvd |
Quel logiciel de test de gravure de DVD? | Quel DVD pour un pioneer 107 D |
Probleme reconnaissance lecteur+graveur DvD | prob lecture DVD après gravure |
dvd+r et dvd-r | La lecture de mes DVD est saccadée ! |
Plus de sujets relatifs à : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |