|
Auteur | Sujet : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2006 à 20:43:20 ![]() ![]() |
haxel |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A mon avis tu dois faire des trucs avec ton PC pendant la gravure!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as dû à nouveau perdre ton mode DMA alors qui a dû repasser en mode "PIO4" --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as installé les ASPI?
![]() Publicité | Posté le 18-04-2006 à 14:52:36 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu pouvais les mettes en liens ici avec "imageshack"
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
sulzer | Mon PC et le boitier sont en USB2. Mon boitier est un boitier TTGI :
|
sulzer | Voici pour le gestionnaire, désolé :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Là on le voit le graveur 716A! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
sulzer | et non ! en tout cas, je ne vois |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Essaie de faire un rip complet d'un film DVD Vidéo original avec DVDDecrypter en mode iso lecture...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je serais toi, je virerais simplement le lecteur DVD pioneer du pc et je brancherais le 716A dedans, comme-ça plus de problème! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
sulzer | Effectivement j'y avais pensé, c'est une solution.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu branché quoi dans ton PC sur les canaux IDE?
sulzer | J'ai un Plextor 4824A(graveur de cd) en maître puis un lecteur de DVD Pioneer en esclave sur la même nappe.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Déjà tu dois trouver le firmware RPC1, va voir dans ma signature tu vas comprendre! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Alphapocket |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | plextor.be --> rma request! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
MilesTEG1 | Bonjour, voilà une petite nouvelle :
Message édité par MilesTEG1 le 06-05-2006 à 11:32:26 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je me demande si ce n'est pas tout simplement du blabla pour que l'on se mette à utiliser les plextools...
MilesTEG1 | Tu lances les plextools, tu vas dans "Drive Settings" puis dans l'onglet "Advanced", tu auras en bas les options correspondant à l'autostrategy. Dans le "Autostrategy Database" il y a la liste des médias gérés par l'autostrategy.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La lecture CD ça sera toujours plus bruiant --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu devrais déjà avoir mis le dernier firmware!
MilesTEG1 | ouais tu as raison...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben vide l'autostrategie avant de flasher |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je pense que c'est uniquement dans le cas d'une utilisation avec plextool non?
MilesTEG1 | kler...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est dans le firmware, et tu peux voir/editer/supprimer la liste que le graveur s'est faite avec le logiciel plextools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben là je suis bien déçu de cette histoire
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DVD-ROM et Graveur DVD | enregistrement divx en dvd |
[AIDE] NEC 2510A DVD illisibles sur tout autre lecteur | Prob graveur dvd |
Quel logiciel de test de gravure de DVD? | Quel DVD pour un pioneer 107 D |
Probleme reconnaissance lecteur+graveur DvD | prob lecture DVD après gravure |
dvd+r et dvd-r | La lecture de mes DVD est saccadée ! |
Plus de sujets relatifs à : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |