bonjour: j'en ai marre de ces drivers introuvables je cherche depuis 3 heures les drivers du pioneer-217f sans succès! sur le site pioneer il y a tous les drivers du monde sauf celui de la gamme 217, pourquoi????????????????????????????????????????? Le plus énervant c'est de voir que personne n'a mon problème... aider moi j'en peux plus, j'ai pris les drivers 216 voire 215 mais ils ne s'installent pas. merci pour vos réponses
T'as pas besoin de drivers pour un lecteur DVD. T'as quoi comme souci ?
il me semblait que j'en avais sur un mini disc le problème est qu'il le détecte mais très mal, pour lire pas de problème mais pour graver, aucun logiciel (nero, imgburn) ne le détecte
Tu pourrais poster le log de Imgburn au démarrage ? Ca pourrait aider a voir d'ou vient le problème.
Bonjour, Un graveur n'a pas besoin de pilote spécifique pour fonctionner sous Windows Vous recherchez donc un « driver » qui n'existe pas !
Mais peut-être (sans le dire) recherchez-vous une mise à jour du firmware ?
Tu dois confondre drivers et firmware ! En revanche , certains logiciels de gravure nécessitent certains pilotes spécifique comme CopyToDVD et ses Patin couffin Le logiciel Nero que tu utilise est bien à jour ?
pioneer dvr-217f il se foute de ma gueule
Y en aussi qui se foutent de notre gueule en posant des (mauvaises) questions puis en disparaissant