Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pioneer DVR-111D: problème de latence trop élevée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pioneer DVR-111D: problème de latence trop élevée

n°7184319
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-10-2009 à 21:31:19  profilanswer
 

Bonsoir,

 

j'ai un pb qui fait super chier, et pour lequel je n'ai pas de solution autre que de racheter un lecteur. Voila, depuis quelques temps,  en fait je pense depuis l'installation d'XP SP3, j'ai un temps de latence > 20 ms (mesuré par l'outil DPC Latency Checker) lorsque je lis un support avec ce lecteur. Ce temps est trop élevé et la lecture est saccadée. De même, tous les périphériques temps réels sont impactés (par ex un micro) parce que les interruptions système dues au lecteur retardent tous les autres périphériques. Dès que j'arrête d'utiliser le lecteur, tout revient dans l'ordre.
Le problème, c'est que j'ai mis le firmware et le driver du lecteur à jour (ils datent de 2006), et que rien n'y fait. Ce qui m'étonne, c'est que je ne vois pas d'autres personnes impactées.

 

Des idées ?


Message édité par el muchacho le 28-10-2009 à 21:58:24
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 21:31:19  profilanswer
 

n°7184529
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-10-2009 à 01:06:36  profilanswer
 

Il se pourrait bien que ça ait un rapport avec ça le mode PIO: http://support.microsoft.com/kb/317962/en-us
Mon lecteur serait passé en mode PIO (pb hardware ?). Maintenant, j'aimerais le repasser en DMA, mais il a pas l'air de vouloir... Après inspection des branchements (qui m'ont l'air corrects), ça sent le paté. :/


Message édité par el muchacho le 29-10-2009 à 01:43:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pioneer DVR-111D: problème de latence trop élevée

 

Sujets relatifs
problème de prise jack qui ne fonctionne plusPortable HP -> Problème de surchauffe
DVR 110D ne grave que les doubles couchesProbleme detection 2eme dd reconnu par BIOS mais pas dans xp
Probleme performance SLIProbleme de demarrage carte mere 965P-ds3
Probleme disque dur externe !Probléme sortie optique sur M2N SLI help!!
[Asus P5KC] Probleme de carte réseau ?Problème AMD Phenom II X4 965 Black Edition
Plus de sujets relatifs à : Pioneer DVR-111D: problème de latence trop élevée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR