Bonjour à tous,
Suite aux pratiques de Surcouf lors des soldes actuelles, je tiens en effet à partager mon mécontentement et à vous inviter à faire de même. Petit rappel de la situation : quelques articles à prix (très) cassé en stock ultra limité (un ou 2 produits) comme la 5970 à 170€, le SSD X25-M à 80€ ou encore la 5870 à 90€... De façon à ce que seuls 2 à 3 clients puissent en profiter et à ce que le site jouisse ensuite de cet engouement.
Le hic, c'est que 2 semaines après avoir validé ma commande (livraison Chronopost et articles en stock pourtant ) de 3 articles soldés (deux à -70% et un à environ -30%), le service client daigne enfin me signaler que 2 articles sur les 3 sont indisponibles , je vous laisse deviner lesquels bien sûr... Au moment où je reçois le mail, le 3e article est bien entendu déjà expédié, comme ça je ne peux pas annuler ma commande.
Alors à la lueur de ces éléments, y'a-t-il un quelconque recours possible (à part le fait de refuser le colis) ? Suis-je le seul dans ce cas ?
PS : J'espère poster dans la bonne section
---------------
Topic Achat/Vente