|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur Blu-Ray neuf et ne sait rien lire |
reshiban | Bonjour/bonsoir, tout d'abord je suis nouveau, mais j'aurais besoin de votre aide SVP!
|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 00:46:56 |
Scrabble | Bonjour,
|
zonka x58 forever! |
Roh quand même https://www.dailymotion.com/video/xbplx
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Le graveur lui même est un pioneer tout de même Je reprendrais le même, et si ça ne fonctionne pas, un vrai pioneer à 120 euro --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
reshiban |
|
zonka x58 forever! | En graveur c'est le top je dirais. Après le matériel peut toujours déconner, ou c'est l'interface chinoise --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'avais pensé à la mème vidéo quand il a dit ça
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 13:13:15 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour Message édité par wgromit le 08-06-2019 à 13:21:57 |
zonka x58 forever! | Ça 'sent' l'ordi portable je dirais. Sinon un vrai graveur sata dans une tour. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 08-06-2019 à 13:23:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 13:32:39
Ahhhh cette vidéo. :-) .. Toute une époque (l'ordi sous win95, les sons d'erreur de cette version de windows) "Y’a Jacky qu’arrive ! " Cette phrase qui donne le ton pour la suite... Un morceau d'anthologie A la base il faut se souvenir que Jacky a commandé et reçu son ordinateur.. 9 mois après l'avoir commandé, dans le but de .. Créer un site web pour son entreprise de lavage de vitres dont il est le gérant : "Forest nettoyage" (où il travaille à l'américaine" ) Une video plus complète https://www.youtube.com/watch?v=cRa8VRM5d5c "'Jacky! Tu vas être content, j'ai reçu ta surprise...On a reçu ton nordinateur!" On ne peut que compatir pour le metier de hotliner, mais au delà de cela, même si on peut se marrer sur la vidéo, il faut se remettre dans le contexte de l'époque et aller au delà des petites phrases ou situations. On découvre un personnage qui a le mérite de se débrouiller comme il peut dans cette société, avec les moyens du bord, dans un contexte de vie qui n'aide pas (l'ambiance à la maison avec sa mère et son pote avec ses gauloises sans filtres et ses bières), mais un bosseur car il travaille du lundi au samedi, se déplace sur Paris (Car pour une fois dans streap tease, cela ne se passe pas en Belgique mais en banlieue parisienne), en banlieue et grande banlieue Néanmoins si on fait abstraction de tout cela, cela reste épique dans les dialogues, les situations dont avec certaines qu'on a du mal à s'expliquer Message édité par Profil supprimé le 08-06-2019 à 13:37:00 |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 08-06-2019 à 13:47:50 |
reshiban |
Message édité par reshiban le 08-06-2019 à 14:08:36 |
Sur PC les média optiques sont de plus en plus délaissés , c'est un fait !
leroimerlinbis |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je pourrais te répondre par ne prends pas ton cas pour une généralité --------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
|
Je n'ai jamais dit que les média optiques étaient morts mais qu'ils étaient de plus ne plus délaissés sur PC , ce n'est pas pareil
reshiban |
Message édité par reshiban le 08-06-2019 à 15:31:11 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 08-06-2019 à 20:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 20:19:59
|
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement ce cable supplémentaire est rajouté pour le mode gravure, un graveur consomme plus lorsqu'il grave que lorsqu'il lit simplement un Bluray/DVD... sachant qu'il a testé sur 2 PC différents... --------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 08-06-2019 à 22:27:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | En général quand l'alim est insuffisante , le graveur se déconnecte tout le temps voir ne se connecte pas du tout.
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le |