| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent :
En réalité c'est pas lié à l'ahci puisque je viens de tester en mode "ide", idem, ça doit être un soucis au niveau du P55 (comme il y a eu pour l'iphone) Pour toi ton southbridge est un Intel 6321ESB si je me plante pas, connais pas (une version pro du ich10r ?)... ce qui est bizarre c'est que tu n'avais pas de problème jusqu'au passage sous seven... ça me rappelle une histoire avec les graveurs cd lg et linux (destruction du graveur cd parce que lg avait utilisé des commandes internes à des fins de flashage que linux utilisait pour autre chose, ou qqch dans ce gout là je sais plus trop...). Bon sinon quand tu lances un test avec nero speed, la vitesse de l'interface, c'est bon (plus de 30Mo/s) ? Pour ce qui est cd/dvd, c'est ok ? Message édité par Math466 le 02-12-2009 à 16:25:48 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:25:32 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 21:51:29 ![]()
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour j'ai un graveur Plextor PX-B940SA et je n'arrive pas à graver en 1X.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Math466 . | Le 1x ne doit pas être implémenté dans le firmware si Nero ne le propose pas... Tu peux peut être tenter de bidouiller le firmware avec mediacodespeed edit (remplacer le mid code de ton media par un qui n'est gravable qu'en 1x), mais le résultat Le AHCI ne sert à rien pour un lecteur graveur, mais c'est bien pour les dd Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 19-01-2010 à 18:45:15 |
Bocal83 | Salut theshadow35,
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 18:24:18 ![]() ![]() |
hcpowa77 | Salut à tous,
|
Math466 . | Tout dépend de ce qu'il y a dans la boite |
hcpowa77 | C'est ce que je cherche comme info |
m4ksx §§ SOL §§ |
|
Dandu | C'est gentil de poster une actu d'il y a 3 mois |
m4ksx §§ SOL §§ | 2 Mois. Mais c'est que j'ai l'impression que ca a pas encore été évoqué dans le thread (et que entre temps y a pas eu d'update à ce sujet). Mais si c'est le cas alors au temps pour moi. |
het | Hello,
--------------- Chevalier du Temple de l'Arbre a pain |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
toreo2 |
|
LOrignal Life is bitch and then you die |
|
Dandu | y en a pas en freeware.
--------------- Le journal du lapin |
Messer1980 | merci pour l'info.
|
LOrignal Life is bitch and then you die |
|
franz99 | Voici enfin un test complet (review) du dernier graveur BD-R 12x de Plextor:
Message édité par franz99 le 08-04-2010 à 10:58:09 |
LaMoR Metal up your ass | Gravure BD en vitesse 8x pour le 08LS et en 10x pour le 10LS.
--------------- Garage GT5 |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
franz99 |
Message édité par franz99 le 12-04-2010 à 20:50:37 |
dragonlore | Quelqu'un a-t-il un test sur le LG CH08LS10?
|
marciton | je viens de commander le LG CH08LS10 ... il devrait être là la semaine prochaine ... je n'ai pas trouvé grand chose mais son prix était imbattable ...
|
beniusc |
Math466 . | Quoi Lite-on ?
Message édité par Math466 le 10-04-2010 à 10:34:53 |
Math466 . | Pour 6€ de plus chez cdiscount, le LG CH08LS10 est plus intéressant à mon avis, ça peut toujours servir un graveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro | probleme lecteur et graveur |
| Quel lecteur DVD et Graveur ? | [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 |
| [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC | |