Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Indexation des figures dans plusieurs documents word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indexation des figures dans plusieurs documents word

n°7090657
Yanni07
Posté le 28-08-2009 à 17:49:54  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai créé un document Word (Aide.doc), dans ce document j'ai intégré des Figures( des images avec des titres en dessous), à la fin de mon document j'ai créé une table de figures pour mettre à jour automatiquement les figures que j'ai créé de ce document.  
 
Pour optimiser l'utilisation de ce document j'étais amenée à le partitionner en 3 documents word (Aide1.doc), (aide2.doc) et (aide3.doc), mais j'ai un problème d'indexation des figures,  je veux dire , si dans le document initial (Aide.doc) j'ai 10 figures  (Figure 1, figure2...figure10) une fois que j'ai partitionné mon document, je ne peux plus mettre à jour la  numérotation des figures dans les 3 documents (Aide1.doc,Aide2.doc,Aide3.doc).  
 
Word à chaque fois qu'il crée une figure dans un document il l'initialise à 1 il nous laisse pas le choix sur la numérotation des  première figures, du coup je me retrouve dans le  document (Aide1.doc) avec (Figure1, figure2 et figure3)
 dans le deuxième document pareil (Figure1, figure2 et figure3)  
et dans le troisième pareil (Figure1, figure2 et figure3, figure 4)  
donc je n'ai plus cet enchainement des figures comme je l'avais dans le document (Aide1)(Figure 1, figure2, figure3, figure4,figure5...figure10)  :??:  
 
Serait-il possible de me dire SVP si Word ou un autre outil peut me permettre d'enchainer la numérotation des figures et de mettre à jour les figure dans les 3 documents dans le cas ou un jour je veux ajouter une nouvelle figure11 dans le premier ou deuxième document.
 
Merci d'avance pour vos réponse  :)  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 17:49:54  profilanswer
 

n°7090942
haxel
Posté le 28-08-2009 à 20:51:25  profilanswer
 

Ce n'est pas la bonne section du forum mais ces articles pourraient t'aider
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

n°7091406
haxel
Posté le 29-08-2009 à 11:49:43  profilanswer
 

haxel a écrit :

Ce n'est pas la bonne section du forum mais ces articles pourraient t'aider
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=


 
Principalement, chercher l'utilisation du "champ RD" dans l'aide.

n°7091432
Yanni07
Posté le 29-08-2009 à 12:08:52  profilanswer
 

merci pour ta réponse. je débute sur le forum. je vais déplacer ma question dans la bonne section


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Indexation des figures dans plusieurs documents word

 

Sujets relatifs
Plusieurs HDD Sata sur un seul port ?Baisse des performances dans le temp (plusieurs mois/années)
Feedback sur plusieurs marques de CDMettre plusieurs alimentations sur un pc?
Pb récurrent après plusieurs formatage + s'éteint lors des testPourquoi plusieurs rails 12 volts sur une alim.?
Comment afficher sur plusieurs écrans distants ?conseils achats, j'hésites entre plusieurs solutions
choix à faire entre plusieurs lian liBesoin d'aide pour plusieurs question (config)
Plus de sujets relatifs à : Indexation des figures dans plusieurs documents word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR