Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure fait planter Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure fait planter Windows

n°8333390
Zoddo98
Posté le 31-05-2012 à 22:26:03  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques mois, impossible de graver de CD. Dès que je lance une gravure (que ce soit avec CD Burner XP ou l’utilitaire intégrer à Windows) le PC se fige et je suis obliger de le relancer en hard.
 
Je tourne sous Windows XP SP3 32 bits et mon graveur CD est identifier dans Windows comme ATAPI CD-RW 52XMax (pas le temps d'ouvrir la tour pour récupérer les vrais références pour l'instant).
 
Une idée ? Une solution ?
 
En attente d'une réponse ...


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 22:26:03  profilanswer
 

n°8334438
gladiateur​06
Posté le 01-06-2012 à 21:39:49  profilanswer
 

si ton graveur a plusieurs années (vu ke c un graveur CD, ya des chances) je pense kil est HS. achète un graveur DVD lite-on pour 20 euros sur le net
 
note: attention si tu as encore un graveur au format IDE, un graveur DVD sata (les graveurs vendus mtn) ne marchera pas. à ce moment là fais gaffe d'en acheter un au format IDE


---------------
Vente de Jeux PS3 / PC (65 dispo)
n°8334441
Zoddo98
Posté le 01-06-2012 à 21:41:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Sinon, mon graveur est bien en IDE, mais ma carte mère à des prises SATA donc pas de problème normalement.
 
Je vais regarder pour en avoir un autre.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
n°8334511
gladiateur​06
Posté le 01-06-2012 à 22:47:09  profilanswer
 

voila pour le graveur CD d'occaz: 5€!!
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4528_1.htm


---------------
Vente de Jeux PS3 / PC (65 dispo)
n°8334513
Zoddo98
Posté le 01-06-2012 à 22:48:56  profilanswer
 

Merci, mais je préfère en acheter un neuf et qui grave les DVD de préférence. C'est mieux.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure fait planter Windows

 

Sujets relatifs
blocage apres bios depuis installation windows sur SSDGigabyte GA-X79-UD3 - SSD non reconnu à l'installation de windows
RESOLU Disque dur non reconnu lors de l'installation de Windows 7[Résolu] Problème boot cd windows
Problème de son micro trop faible sur windows 7Message d'erreur « Impossible d'accéder au service Windows Installer
cherche logiciel de diagnostique de disque dur sous windowsProblème de son sur windows xp professionnel
Windows 7 : RAM bloquéeRetour sur le bureau de windows 7
Plus de sujets relatifs à : Gravure fait planter Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR