Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

blocage apres bios depuis installation windows sur SSD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8326920
fred1988
Posté le 25-05-2012 à 19:17:54  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir un SSD intel 330 et d'installer windows dessus. J'ai branché le SSD via un cordon SATA3 a ma carte mere (asus P8P67 rev b3.0)
Le BIOS reconnait bien le disque dur 1To et le SSD.
Tout démarre bien, l'installe s'est faite sans probleme. J'installe le driver de ma carte graphique (6950) et redémarre.
Le PC passe le message press del to enter BIOS ou je ne sais quoi et bloc sur un écran noir avec une barre blanche horizontale qui clignote en haut à gauche.
Je commence a faire des recherches sur internet, et 5min plus tard je vois windows qui s'allume. Bizarre, c'etait peut etre du a l'installation du driver. Pour en etre sur je decide de faire un restart. Le PC s'arrete au même endroit mais cette fois ne démarre pas.

En clait mon PC est completement bloqué a cette étape.

A quoi peut etre du ce probleme?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 19:17:54  profilanswer

n°8326972
old100
V8 Power
Posté le 25-05-2012 à 20:22:06  profilanswer

Tu as bien mis ton un SSD sur un port du controleur Intel?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Gigabyte GA-X79-UD3 - SSD non reconnu à l'installation de windows[RESOLU]Choix d'un SSD
RESOLU Disque dur non reconnu lors de l'installation de Windows 7Combiner SSD, Raptor 74Go et HDD Seagate
[Résolu] Problème boot cd windowsOrdinateur bug apres installation driver Catalyst
Problème SSD Intel 520series 60Gb sous Win 7x64b ? 
Plus de sujets relatifs à : blocage apres bios depuis installation windows sur SSD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR