Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour sur le bureau de windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour sur le bureau de windows 7

n°8309359
remjam
evadauslio
Posté le 11-05-2012 à 10:33:50  profilanswer
 

Bonjour
 
voilà, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un problème qui n'est pas super gênant, mais quand même !
 
quand je joue à des jeux qui ne demandent pas la souris, donc avec un pad genre courses de caisses, j'ai depuis peu le jeu qui se met en veille dans la barre des tâches et un retour sur le bureau de windows !
bon, il suffit que je clique à nouveau avec la souris sur l'icône pour que la fenêtre du jeu réapparaisse, mais bon, c'est un peu contraignant !
j'ajoute que çà me le fait depuis peu et pas avant !
pourquoi, je ne sais pas mais j'aimerais bien comprendre !
 
alors, si vous pouvez m'aider, je vous attends !
merci d'avance


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 10:33:50  profilanswer
 

n°8309741
remjam
evadauslio
Posté le 11-05-2012 à 14:46:19  profilanswer
 

en clair, quand je joue mais que je n'utilise pas la souris, la fenêtre du jeu se minimise après quelques minutes et je reviens sur le bureau de windows....


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°8310147
bigbenfirs​t
Posté le 11-05-2012 à 20:11:40  profilanswer
 

windows 7 ? quel modèle la souris ?

n°8310317
remjam
evadauslio
Posté le 11-05-2012 à 22:57:14  profilanswer
 

seven oui  
la souris c'est une logitech mx performance laser
jamais eu de soucis avec
 
ou alors j'ai aussi pensé que c'était un programme qui démarrait qui déclenchait çà, sauf que à part une clé wifi que j'ai installé il y a pas longtemps, rien d'autre n'a changé depuis des lustres !


Message édité par remjam le 11-05-2012 à 22:59:47

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°8310377
bigbenfirs​t
Posté le 12-05-2012 à 00:04:18  profilanswer
 

quel jeux ?

n°8310511
remjam
evadauslio
Posté le 12-05-2012 à 09:03:20  profilanswer
 

a quels jeux je joue quand j'ai un retour sur le bureau ?
test drive unlimited 2, ridge racer unbounded...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°8310889
bigbenfirs​t
Posté le 12-05-2012 à 14:35:31  profilanswer
 

apparemment ce sont des jeux en beta ? ou très récent qui viennent d'être mis à jour ?  
 
pas vraiment de solutions ils ont qq bugs même en administrateur ou avec le raccourcis alt+entrer pour gérer le plein écran ..

n°8477401
remjam
evadauslio
Posté le 14-10-2012 à 14:11:46  profilanswer
 

bon je reviens à la charge car je n'ai toujours pas de solutions...
 
même en regardant sur google, je vois des cas similaires mais pas de solutions non plus !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°8478265
remjam
evadauslio
Posté le 15-10-2012 à 09:45:48  profilanswer
 

çà le fait à chaque fois que je n'utolise pas la souris dans un jeu
 
mais çà ne le fait pas à chaque fois que je joue avec la manette 360
 
shift 2 : pas de retour
 
test drive unlimited 2 : retour
 
burnout paradise : retour
 
darksiders 2 : retour
 
dark souls : pas de retour
 
retour étant, je le répète, un retour sur le bureau de windows avec l'icône du jeu dans la barre des tâches, et en cliquant sur cette icône, je retourne dans le jeu, jusqu'à ce que çà se répète...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°8479302
remjam
evadauslio
Posté le 16-10-2012 à 09:37:04  profilanswer
 

des conseils, des avis ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 09:37:04  profilanswer
 

n°8479311
GuigZ0110
Posté le 16-10-2012 à 09:51:56  profilanswer
 

Apparemment c'est un bug relativement répandu, qui touche les possesseurs de cartes Nvidia (/mode_troll_on : et leurs pilotes TELLEMENT meilleurs que ceux d'AMD ^^ /mode_troll_off)
 
J'ai trouvé des forums ou certains ont résolu le bug en désinstallant totalement les pilotes de la CG (avec un soft du style DriverCleaner) avant de réinstaller la dernière version.
D'autres s'en sont débarrassés en mettant à jour le firmware de la CG.
 
A tester, donc...

n°8479322
remjam
evadauslio
Posté le 16-10-2012 à 10:07:36  profilanswer
 

ah oui alors ce serait du aux pilotes ?
c'est vrai que depuis quelques temps avec l'automatisation des installations nvidia depuis les pilotes, les anciens ne sont pas désinstallés manuellement et donc çà peut jouer
 
bon ben je vais essayer, merci en tout cas


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°8480568
remjam
evadauslio
Posté le 17-10-2012 à 14:14:25  profilanswer
 

j'ai désinstallé et réinstallé les drivers, j'en suis au 306.97 et çà fait toujours pareil ...
 
dég...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°8481153
GuigZ0110
Posté le 17-10-2012 à 22:51:24  profilanswer
 

Reste la mise à jour du firmware de la carte à tester...

n°8482302
remjam
evadauslio
Posté le 19-10-2012 à 10:31:51  profilanswer
 

j'ai une piste...
 
le pc est branché en wifi, et il semblerait que ce soit le logiciel BeeWii de la clé wifi qui me ferait retourner sur le bureau
 
j'ai testé au démarrage de seven en désactivant internet avant que le soft ne se lance, et j'ai pas eu de retour windows
 
maintenant, si j'ai besoin d'une connexion pour jouer, je vois pas comment je peux faire, à part réinstaller le logiciel, mais çà changera quoi ?
çà va faire pareil non ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour sur le bureau de windows 7

 

Sujets relatifs
Bureau étendu avec 2 ATi V8800 FIREPRO Windows 7 : Installation impossible
Windows 7 64bits Pro Erreur 0x80070003Nouvelle configuration pc de bureau gamer
Problème d'installation de windows 7pas de son sous windows 7
[HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (6)Passage à Windows 7 avant ou après la mise en place d'un SSD
Triple écran en extension de bureau: freeze et erreur 43Problème démarrage Windows, crcdisk.sys
Plus de sujets relatifs à : Retour sur le bureau de windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR