Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son micro trop faible sur windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son micro trop faible sur windows 7

n°8321527
NagasH59
Posté le 21-05-2012 à 16:47:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens ici voux exposer mon problème car il dure depuis maintenant trop longtemps et je n'ai pu trouver aucune réponse malgré de nombreuses recherches. Je suis dans le flou total....
 
Je suis un gamer et comme beaucoup j'utilise des logiciels comme mumble et teamspeak 3 pour discuter avec mes amis en jeu. Sur les 2 logiciels cités ci-dessus, quand je parle mes amis peinent à m'entendre.
 
Mon matériel est le suivant :  
carte son creative xfi soundblaster xtrem audio pci express
windows 7 64 bit
carte mère asus p8p67
et je pense que le reste n'a pas grande importance.
 
Dans les paramètres son de windows pour le micro c'est bien sur la carte son xfi, le son micro est au taquet. Dans le creative panel machin pareil, tout est à fond et le mode flexijack est bien sur le microphone.  
 
J'ai essayé de nombreux réglages, y compris dans les paramètres TS et mumble, et rien à faire, mes amis ont du mal à m'entendre. Le pire, avant cela fonctionnait très bien, et je n'ai rien fait de particulier qui aurait pu causer ça.
J'ai vérifié, je n'ai rien non plus de type ampli microphone ou autre dans les options windows.
 
Je pédale dans la semoule et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a déjà eu un problème équivalent et a su le résoudre, je prends toute info !!!
Par avance, merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 16:47:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son micro trop faible sur windows 7

 

Sujets relatifs
serieux probleme plantageproblème de son microphone
Probleme ssd M4 detecté en sata 2 ou 3Problème carte graphique ATI
Probléme de température incompréhensible...Message d'erreur « Impossible d'accéder au service Windows Installer
Problème d'affichage à l'activation du SLIProbleme avec activation de peg force x1 dans le bios
Problème Antec TruePower Quattro 1200WProblème Antec TruePower Quattro 1200W
Plus de sujets relatifs à : Problème de son micro trop faible sur windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR