|
Auteur | Sujet : Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163B |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2005 à 23:15:38 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
ItalianJob | Après le LG 4165, le 4167 est listé chez MtGallet :
|
haxel |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Dommage que ce scan ne soit pas sous cdspeed, CJ2 forumeur de cd freaks LG4163B/A104
Message édité par isfcer le 13-10-2005 à 13:00:14 |
haxel |
Djadja | Joli. C'est clair que les chichis le LG il connait pas |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | et en 12x il est encore plus redoutable quand le média n'as pas de montée de fièvre ! |
ItalianJob |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Puis je te demander un lightscribe oui ! mais pourquoi chez LG ? |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:52:59 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Y'a deja le 4168B d'toutes facons --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MaxoQualiteFiltre |
|
quicksilver01 | En fait le gsa 4165 est bien? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
MLG | Salut,
|
haxel | Avez-vous vérifié si DMA est activé, si vous avez le dernier firmware ?
|
Djadja | A ce propos haxel tu préconises quelle méthode pour le nettoyage de la tête ? |
haxel | Il y a des disques de nettoyage mais je préfère nettoyer avec un coton tige et de l'alcool. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | C'est une version bridée , sinon il faut que je fasse une mise a jour ! |
Djadja | Ok.Merci de nous tenir au courant. |
haxel | Je pense avoir la version complète RN7 Deluxe et pas de log ni de temps de gravure non plus. |
Djadja | Bah on va rester avec ce bon vieux Nero par conséquend. ^^ |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Oui oui Reste reste avec nero ne te force surtout pas |
haxel | Il n'est pas mauvais du tout.
|
Djadja | Alors peu être à tester pour se faire une idée ... |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Attention si tu marches sur mes plates bandes je descends a Marseille rassures toi ce n'est pas une menace juste de l'information préventive ! |
Djadja | Et tu repartiras tout content avec un ou deux Plex 77 sous le bras Message édité par Djadja le 20-10-2005 à 01:13:52 |
DMSilencer |
ItalianJob |
|
|
Frapadingue | Salut, je voulais connaitre votre opinion sur le LG GSA-4167RBB car je n'ai pas reussi a trouver de test
|
ItalianJob |
|
ItalianJob |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer | up ! |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | une petite question:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pionner DVR 108 est il un double couche | question bete sur dvd |
peut ton flasher le firmware d'un DVD de salon ??? | Macrovision dvd 634 |
Probleme lecteur dvd samsung | Logiciel pour Ripper un dvd-ram? |
Question sur un graveur | différence entre DVD+R et DVD-R ? |
problème lecture CD-R [graveur DVD Samsung TS-H552B] | nec 2510, impossible de graver un DVD... |
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163B |