|
Auteur | Sujet : Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163B |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:20:50 ![]() ![]() |
MLG | Il me semble que le LG est meilleur que les pioneer par exemple pour dupliquer des cd protégés... à confirmer |
truite | après la lecture de ces 5 pages, je pense m'acheter ce graveur.
|
MLG | Tout marche sous mandrake 10.1 |
truite | mais il faut installer un driver spécial ou mandrake le detecte et l'installe seul ? |
MLG | normalement il n'y a pas vraiment de soucis avec mandrake... La reconnaissance est aussi bonne que sous windows. |
truite | ok parfait |
truite | tu utilise mandrake ? |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2005 à 16:54:12 ![]() ![]() |
Black Eagle |
--------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" |
mawei | Ou télécharger les drivers UDF 2.0
|
baileys | Je viens d'acheter ce graveur. Ceux qui le connaissent peuvent-ils me dire si il vaut mieux utiliser des DVD-R ou des DVD+R avec?
|
pgas69 | Les deux, ça dépend pas du graveur mais plutôt du lecteur. |
baileys | Les Mitsumi, en vente sur FutureShop.Ca, à 2.99$ les 5, est-ce que ça vaut le coup? |
Eric B | Après lecture intensive du test de cdrinfo.com, je viens d'acheter ce graveur. Pour info, le bundle n'inclue aucun disque vierge, donc j'ai préferer le prendre en bulk.
Message édité par Eric B le 14-02-2005 à 11:55:07 |
alexnoe |
La seule marque où on est certain que ce sont des vrais Taiyo Yuden est Plextor, p.e. là. Message édité par alexnoe le 14-02-2005 à 12:05:53 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
Eric B | ok, mais 2 fois plus cher que les Platinum (RICOH), ca fait mal... |
haxel | Eric B
|
Eric B | Merci pour les liens.
|
totof 28 | salut a tous.
|
alexnoe | Ici un test avec Ricoh 16x DVD+R, gravé à 12x (en ce moment, mon LG est connecté via USB2, ce qui ne fonctionne pas à 16x):
--------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
alexnoe | Eric B: Quant a MP3 dans AVI, c'est une faute de VirtualDubMod que l'overhead soit si grand.
Un OGM/MKV ne sera pas lisible sur un lecteur de salon non plus...
Oui
L'OGM a été développé parce qu'il n'y avait aucune possibilité d'avoir un vidéo divx/xvid avec du son vorbis, et c'est basé sur OGG. Quelques fautes principales sont les mêmes.
Il semble que personne qui en serait capable a envie de continuer le développement d'OGM Message édité par alexnoe le 16-02-2005 à 18:55:32 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
ilford |
|
Eric B |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boelraty | je n'arrive pas à le trouver en noir en france !! c'est embettant tout de même ! Même la façade ! grrr ! |
Eric B | sur le site où je l'ai acheté (en Allemagne), ils proposait la version noire pour 5 de + |
boelraty | ils livrent en france ? c'est PCanymore ? Message édité par boelraty le 17-02-2005 à 16:37:36 |
alexnoe | Ça m'étonne. Normalement, des DVD vierges et des graveurs ne sont pas livrés d'allemagne en france, parce que votre mafia de copyright reçoit beaucoup plus d'argent par graveur et par disque vendu que la nôtre (ici, c'est la GEMA). C'est pour ça que vous ne pouvez pas commander des DVD vierges p.e. sur amazon.de pour 28 / 50disques (Ricoh 8x +R), alors qu'il n'y a aucun problème avec des livres (sauf les frais d'expédition.... la dernière fois que j'ai commandé trois petits livres sur amazon.fr, ils m'ont chargé 9,87 de frais d'expédition parce que c'était une livraison internationale grrrrr)
Ils faut le leur demander par email Message édité par alexnoe le 17-02-2005 à 16:47:36 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
boelraty | j'ai vu ça aussi mais bon ! |
Eric B | le site dont je parlais est http://www.norskit.de/shop/index.php
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pionner DVR 108 est il un double couche | question bete sur dvd |
peut ton flasher le firmware d'un DVD de salon ??? | Macrovision dvd 634 |
Probleme lecteur dvd samsung | Logiciel pour Ripper un dvd-ram? |
Question sur un graveur | différence entre DVD+R et DVD-R ? |
problème lecture CD-R [graveur DVD Samsung TS-H552B] | nec 2510, impossible de graver un DVD... |
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163B |