|
Auteur | Sujet : Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163B |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2005 à 16:18:17 ![]() ![]() |
morb |
|
tofi85 |
|
supernobou In vino veritas | Il y a une nouvelle verison beta de Media Code Speed Edit (MCSE) qui supporte votre graveur.
Message édité par supernobou le 11-04-2005 à 11:28:01 |
morb |
|
lestrom |
|
Cap'tain Kaverne | j'ai un Plex716, un LG4163b et 1 Nec3500,
|
quicksilver01 |
Idem que les autres --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2005 à 18:26:16 ![]() ![]() |
NicCo |
|
quicksilver01 | Bah sa rapportue un plus grand support des média sinon le gravage pour moi est le meme quoi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tofi85 | |
supernobou In vino veritas | Avec MCSE 1.0.4.6 tu peux connaitre les vitesses de gravures associées à chaque média code.
|
LBleu | Salut à tous,je viens d'acheter mon graveur LG GSA-4163B pour $76.00CAD(47.50)et passer au firware A104 sans problème.Nouveau dans la gravure de DVD.Pourquoi les DVD-R 2.4X sont-ils 2 fois plus cher que les DVD-R 8X et quelle est la différence?Quelle différence entre -R et +R?
|
roromaino | Quelle est la différence entre les normes DVD-R/RW et DVD+R/RW ?
|
Eric B | je rappelle que le +R (contrairement au -R) permet de graver des DVD comme des DVD-Rom, pour une meilleure compatiblité et une vitesse de lecture accrue.
|
NicCo | Juste par hasard |
marcd |
|
roromaino |
|
eikioni | euh y a pas l'histoire du bitsetting? |
roromaino | c'est quoi ce truc bitsetting ? |
eikioni | je crois bien que c'est pour que les dvd+r soit vu par le lecteur dvd de salon comme un dvd-rom normal , ce qui accroit la compatitbilité |
roromaino | ha ok connaissais pas...... |
LBleu | Merci roromaino,et pour mon autre question.Pourquoi les DVD-R 2.4X sont-ils 2 fois plus cher que les DVD-R 8X et quelle est la différence? |
Eric B | Les -R sont en 2 ou 4x, et en 2.4x, ce sont les +R.
|
LBleu | Merci Eric B,pour les Verbatim DVD-R 8X à 0.75 est-ce un bon prix?J'ai lu qu'il y avait des faux(mauvaise qualité)comment fait-on pour les reconnaitre? |
roromaino |
tres bonne analyse, rien a redire.
|
tof_ | Ce qui est dommage c'est que le LG 4163 ne soit pas capable de faire du bitsetting sur les DVD+RW... |
Eric B | +1,
|
tof_ | Je pensais que cela serait corriger dans un futur firmware, mais sur le A104 c'est tjrs pas le cas. Je vois pas trop ce qui bloque pour déverouiller cette fonctionnalité... |
Eric B | Voici ce que je viens d'écrire au "customer contact service" de lge.com
|
tof_ | héhé inch allah |
gti07 à fond... | Salut
|
quicksilver01 | Peut etre des defaut sur les RW car chez moi ils fonctionnes les RW je les ai en -RW. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
avbox | Hello,
|
roromaino |
|
roromaino | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
|
LBleu | Merci à roromaino et Eric B pour vos réponses. |
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 18-04-2005 à 14:04:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pionner DVR 108 est il un double couche | question bete sur dvd |
peut ton flasher le firmware d'un DVD de salon ??? | Macrovision dvd 634 |
Probleme lecteur dvd samsung | Logiciel pour Ripper un dvd-ram? |
Question sur un graveur | différence entre DVD+R et DVD-R ? |
problème lecture CD-R [graveur DVD Samsung TS-H552B] | nec 2510, impossible de graver un DVD... |
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163B |