|
Auteur | Sujet : Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163B |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 00:07:51 |
alexnoe | C'est toujours Nero qui bloque? Ça t'arrive avec dvd decrypter aussi? Tu sais, la raison pour laquelle j'ai cessé d'utiliser Nero n'est pas la GUI étant laide...
--------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | alors ca marche avec un autre prog ou pas ?
|
alexnoe | Le LG ne permet pas de graver un DVD 8x à 2.4x... la vitesse minimale est 4x Ça m'étonne que tu aies des problème même à 8x O
Message édité par alexnoe le 03-01-2005 à 11:38:51 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
MLG | J'ai vu des dvd+R 16x chez verbatim (pré-commande je crois). Il y a un risque que ceux-ci ne soient pas reconnu avec le LG ? Sinon je prends des TY8x(T02) |
alexnoe | Il n'y en a pas. J'ai déjà posté cet image (ça c'est un tel verbatim 16x +r):
Message édité par alexnoe le 03-01-2005 à 12:31:31 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:42:42 |
alexnoe | C'est le même firmware et il marche avec la version OEM. --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
manutr808 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | est ce que ce graveur existe en version noire ? |
alexnoe | http://www.pcanymore.de/img_big/fr [...] _black.jpg Message édité par alexnoe le 04-01-2005 à 14:01:54 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
alexnoe | Non, elle coûte 4 euro ( dans www.pcanymore.de ) --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | beuh, c'est pas cool ca !
|
alexnoe | 4160: 8x DVD-R, 16x DVD+R (Z-CLV), 4x DVD+RW/-RW, 2.4x DVD+R DL, 5x DVD-RAM
96 minutes au maximum Message édité par alexnoe le 08-01-2005 à 11:36:06 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
MLG | Bonjour,
|
alexnoe |
alexnoe |
Il n'y a pas de tels lecteurs.
Pas vrai. Des DVD-R certifiés à 4x peuvent être gravés à 2x/4x, des DVD-R certifiés à 8x peuvent être gravés à 4x/8x avec ce graveur.
Ce n'est pas un problème. C'est toi qui essaies de graver des dvd-r de mauvaise qualité... si même 4x ne va pas, elle doit être vraiement terrible! => Bulqcrap? Sky? Ritek? Message édité par alexnoe le 13-01-2005 à 13:33:48 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
MLG | J'ai commandé le miens en version Box, et aussi des verbatim +R 8x.
|
MLG |
c_planet | j'ai un LG Gsa-4160b depuis qque, je le trouve vraiment pas terrible. |
manutr808 |
|
manutr808 |
|
alexnoe | manutr808: La qualité d'écriture a été améliorée. Au moins A101 n'a pas posé aucun problème. Je n'ai pas essayé d'installer A102 sur un OEM (le mien était retail), mais je ne crois pas qu'il y en ait cette fois-ci.
Moi je préfère le LG (j'utilise DVD-RAM beaucoup!), mais les NEC sont bons aussi. Plextor doit fixer le firmware avant que je ne puisse le recommander.
Je l'ai essayé une fois avec le firmware A100, mais malheureusement le firmware plantait en essayant de dépasser les 97min, puis il faudrait redémarrer Windows. En consequence je n'ai pas tenté de graver un CD 99min encore une fois Message édité par alexnoe le 17-01-2005 à 18:28:03 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
MLG | il y a des différence entre le modèle box et l'oem ? (mise à part le "package" bien sur!) ? aspect ? firmware ? autre ?
|
Voir11 |
|
alexnoe | bulk = sans logiciel
--------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
MLG | Je croyais que bulk=oem !
|
c_planet | c'est la même chose sauf que l'oem normalement tu ne peux l'avoir qu'intégré dans un new pc |
Pistolpete1 | voir11, tu peux l'upgrader ton "oem" ou non ?
|
Voir11 |
|
alexnoe |
Message édité par alexnoe le 21-01-2005 à 18:23:01 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
Pistolpete1 | Ha oui et manutr808, tu l'as enfin reçu ? Alexone, tu n'as pas essayé le A102 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pionner DVR 108 est il un double couche | question bete sur dvd |
peut ton flasher le firmware d'un DVD de salon ??? | Macrovision dvd 634 |
Probleme lecteur dvd samsung | Logiciel pour Ripper un dvd-ram? |
Question sur un graveur | différence entre DVD+R et DVD-R ? |
problème lecture CD-R [graveur DVD Samsung TS-H552B] | nec 2510, impossible de graver un DVD... |
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163B |