Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graver une image CD sur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver une image CD sur DVD

n°4817917
BahamutZer​o
Posté le 10-05-2006 à 19:05:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.

 

Je viens de découvrir ce forum en faisant une recherche archarnée sur internet pour mon problême...
Le voici :
J'ai une playstation 2 pucée qui commence vraiment à souffrir... En effet, elle lit parfaitement tout ce qui est DVD gravés ou DVD originaux mais plus moyen de lire les Cds... Or en ce moment je voudrais jouer à un jeu dont l'image que j'ai est faite pour CD (Le jeu étant donc sorti sous le format CD).
Les programmes que j'utilise me crient evidemment dessus lorsque je met un DVD Vierge dans le lecteur pour graver cette ISO sauf Clone Cd qui le fait bien sagement mais evidemment, ca ne marche pas, la playstation reconnais le CD mais le jeu ne se lance pas....
Donc voilà le problême, après avoir chercher partout un moyen de faire en sorte que je grave mon jeu sur un DVD et qu'il marche dans la playstation, je n'arrive toujours pas à le faire marcher....

 

Quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire pour mettre ce jeu sur un DVD qui marchera dans la play ?
(Oui je sais j'ai déjà réfléchis à l'option "Acheter une nouvelle play" mais bon ca serait dommage de le faire....)

 

Merci d'avance
Bahamut

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 19:05:30  profilanswer
 

n°4831247
BahamutZer​o
Posté le 18-05-2006 à 18:25:43  profilanswer
 

Personne n'a une idée ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graver une image CD sur DVD

 

Sujets relatifs
Sauvegarde sur CD-RW sans graver, c'est possible ?SPEED FAN: je crois que mon CPU chauffe trop:IMAGE DANS LE TOPIC
Graveur Cibox DVDRW IDE1108 ne lit pas les DVDmon lecteur de DVD et mon graveur n'apparaissent plus
DVD + ou DVD -Probleme DVD Verbatim 16X
comment faire un montage d'image??Graveur DVD ?quel type?
Probleme avec le lecteur DVD Slimtype DVDRW SOSW-833Srégler la lentille d'un graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Graver une image CD sur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR