|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SPEED FAN: je crois que mon CPU chauffe trop:IMAGE DANS LE TOPIC |
aqwxszedc | salut
Message cité 1 fois Message édité par aqwxszedc le 07-05-2006 à 16:26:27 |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 16:23:00 |
aqwxszedc | et ta pris quoi comme logiciel pour verifier la temperature de ta carte graphique? |
blue_dwarf | mazette la temp du disque dur... pauvre petites données.... j espère qu elles sont pas precieuses
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,meme le dd est beaucoup trop,au dela de 50° c cela devient critique pour les donnee...... |
jean pierre | voir à mettre ventilo en aspiration devant les dd et à l'arriere pret de l'alim en experation pour faire sortir l'air de la tour. Voir aussi à ranger le bordel dans la tour |
aqwxszedc | ouai je vien d'ouvrir le boitier , je vais voir si sa monte.
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 12:05:48 |
viperone_001 | dans ce cas, faudra voir a changer la pate thermique du proco ... |
La Derniere Phrase | Tu ferais mieux de faire une vérification manuelle des températures, à savoir, mettre les doigts sur les radiateurs pour être fixés avec ce qui est indiqué. |
viperone_001 | c'est vachement chaud tt de meme... |
Psykozome | Je sais d'ou vient ton 70°. j'ai la meme carte mere que toi, et une température reste tjr a 70-73°.... je ne sais pas d'ou sa vient --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
XPaY Dehors les belges! | Oui completement, essai deja everest c'est plus fiable. --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aqwxszedc | je vais essayer et je vous redi sa
|
aqwxszedc |
Negro 300zx in the ... depot | 110° ca serait dead depuis le temps...
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 110° --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
aqwxszedc | ouai parce que normalement a 70° je devrai plus trop pouvoir toucher le dissipateur?
|
apocalipse | oui |
paulo-53 | A 56°c, ton DD il va clquer bientôt... |
ziuf | J'ai la même carte mère et mon DD (un maxtor 300Go en sata) monte à 47°C...coïncidence ou pas |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 08-05-2006 à 20:59:35 |
paulo-53 | Bah chauf tiede ca veut rien dire
|
aqwxszedc | ba oue , faut que je chope une sonde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bruit sur PC puis CPU à 20% | Impossible de régler la vitesse du ventilateur CPU |
comment lir un teste fait avec nero dvd speed | Quel CPU neuf en Socket A? |
comment faire un montage d'image?? | Quel CPU AMD 64 X2 ou Pentium D 950 |
Problème de CPU abîmé | 500 pour MB, CPU & GPU, que choisir ?? |
Sous voltage CPU A64 3400+ (2200 Mhz, 1 Mo) | Zalman Fan Mate 2 et X2 3800+ (pas d'OC) |
Plus de sujets relatifs à : SPEED FAN: je crois que mon CPU chauffe trop:IMAGE DANS LE TOPIC |