Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

   Sauvegarde sur CD-RW sans graver, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde sur CD-RW sans graver, c'est possible ?

n°4814522
adieubouzi​n
Posté le 08-05-2006 à 21:16:10  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai windows XP.
Avant, sur mon vieux bouzin, je sauvegardais mes documents en gravant des CD-R grâce au logitiel Néro.
J'ai tenté plus simple avec mon nouvel ordi et un CD-RW en me contentant d'aller dans le poste de travail et de déplacer les documents sur le CD-RW.
A priori, ça marche puisque j'ai vérifié si les documents étaient bien sur le CD. Mais comme je n'ai pas "gravé" proprement dit, je me demande quand même si c'est viable comme méthode, solide... ça m'embêterait vraiment d'avoir des surprises dans quelques temps, d'avoir perdu une partie des données, voire tout. Alors si vous vous y connaissez bien dans ce domaine, ça m'intéresse!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 21:16:10  profilanswer
 

n°4814534
adieubouzi​n
Posté le 08-05-2006 à 21:19:34  profilanswer
 

test


Message édité par adieubouzin le 08-05-2006 à 21:20:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

   Sauvegarde sur CD-RW sans graver, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Garder des données dans mon 2iem DD Possible ?Probleme pour graver des cd 100nms
problème pour graver sur neroAsrock 939dual-sata2+athlon64 3700+ddr333 = possible ?
Quel boîtier pour LA MEILLEURE ventilation possible !?resolution 1680 x 1050 possible avec une geforce 7900 gtx ?
Graveur Nec 4570, semble graver, mais pas lire les DVD.A8N-E + DDR2 = possible ?
PAs possible de clone avec 6800GT?Trouver des DVD doule couche double face, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde sur CD-RW sans graver, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR