Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon lecteur de DVD et mon graveur n'apparaissent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur de DVD et mon graveur n'apparaissent plus

n°4810907
endimion1
Posté le 07-05-2006 à 00:38:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà à intervalles irréguliers et sans aucune raison mon lecteur de DVD et mon graveur n'apparaissent plus dans le poste de travail, mon lecteur de DVD veut bien s'ouvrir mais ne lit rien et mon graveur ne fonctionne plus du tout.
 
De plus je ne connais pas du tout les marques de mon lecteur de DVD (peut-être Hitachi mais je ne suis pas sur du tout) et de mon graveur, dans le gestionnaire de périphérique ils ne sont pas mentionnés.
 
Mon ordinateur est un DELL.
 
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
 
Cordialement


Message édité par endimion1 le 11-05-2006 à 23:37:08
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 00:38:53  profilanswer
 

n°4820160
endimion1
Posté le 11-05-2006 à 23:34:34  profilanswer
 

Personne pour me répondre ???


Message édité par endimion1 le 11-05-2006 à 23:37:56
n°4820189
haxel
Posté le 11-05-2006 à 23:56:19  profilanswer
 

Tu as plein de réponses ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6862&cat=1
 
Tu pourrais parcourir ce topic et rapporter plus de précisions sur les points qui te sembleront correspondre à ton cas.
 
Si cela ne te dit toujours rien, penses à faire une restauration avec ton CD de Dell. (après avoir sauvegardé tes documents personnels, tes carnets d'adresses, favoris etc.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon lecteur de DVD et mon graveur n'apparaissent plus

 

Sujets relatifs
Probleme de lecteur/graveurLecteur & graveur CD- clé USB répondent plus
DVD + ou DVD -lecteur dvd-rom samsung SD-616e
Recupere HDD - lecteur logique corrompu - fdsik ne peut pas le supprimmon graveur ne grave plus les CD R Pioneer 106D
Probleme DVD Verbatim 16X4 DDurs + 1 Lecteur CD <=> Montage raid logiciel ? Stratégie
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur de DVD et mon graveur n'apparaissent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR