grigrivince a écrit :
non il est tou neuf et je l'ai jamais formatté par contre je possédais anciennement Nero 6 je sai plu quelle verion mais une vielle version et j'ai essayé de le graver avec. il m'a mi un message différent de celui que j'ai actuellement et je saurai m'en souvenir
mais il me parait bizar que Nero e reconnaisse que 3.5GB de libre alors kil n'y a rien de gravé dessus. en éxécution auto il est reconnu come vierge en plus c'est a n'y rien comprendre ....
|
Comment ca t'as essayé de le graver ? T'as peut etre réussi... à moitié. Donne plus d'infos, parce que là y'a un souci. Ton graveur est compatible. Nero est compatible... je prends les paris que c'est ton DVD+R DL. En plus 3.5Go c'ets batard.. encore ca aurait été 4.5 on pourrait se dire que c'est la seconde couche qui n'est pas reconnue.. mais là...
A mon avis t'as essayé de le graver... il a écris la TOC.. a peut être planté mais toujours est-il que pour lui t'as 8.5-3.5 donc 5Go de données... ton fichier que t'as essayé de graver faisait 5Go ?
Ciao
Fred
Message édité par frederikk le 23-01-2006 à 21:08:00