Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD SATA reconnu par XP et non par le BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD SATA reconnu par XP et non par le BIOS

n°4588982
clic59
Posté le 19-01-2006 à 13:48:26  profilanswer
 

Un conseil SVP :??:  
J'ai 3 HDD Maxtor   2 en IDE de 120 et 160 Go + 1 en SATA de 250 Go installé ultérieument . Ces HDD sont formatés en NTFS et fonctionnent parfaitement Le HDD  de 250 Go SATA a été reconnu par Windows comme disque SCSI bien que installé sur un port SATA de la carte mére Asus A7N8X deluxe .Par contre il n'apparait pas dans le BIOS.
De ce fait si je sauvegarde ( avec le logiciel DriveImage ) mon systéme d'exploitation  qui est installé sur une partition du HDD de 120Go le fichier peut être sauvegardé sur les 3 HDD sans problème
Par contre le HDD de 250 Go n'est pas reconnu lors du rebootage du PC avec Drive Image  ce qui rend la recupération de mon OS impossible .Je prévoie une nouvelle config avec 3 HDD Maxtor sata dans ce cas mon log de sauvegarde sera inutilisable.
Comment faire reconnaitre ce HDD dans le BIOS?
erci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 13:48:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD SATA reconnu par XP et non par le BIOS

 

Sujets relatifs
Pourquoi un 2nd HDD quand on veut faire du montage videoHDD Sata: les fichier suivant n'ont pas été copié correctement
Quel HDD choisir pour accueillir l'OS ?Comment installer les pilotes SATA sans floppy
Bios Asus A7n8x v2 deluxeImpossible de faire fonctionner graveur et HDD ensemble...
disque dur ide 16mo de cache ou sata 8mo.Disque non reconnu dans le bios
Plus de sujets relatifs à : HDD SATA reconnu par XP et non par le BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR