Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque non reconnu dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque non reconnu dans le bios

n°4586088
bubblegum
Posté le 18-01-2006 à 13:31:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voila mon pc a planter pendant que je redigais un texte sous word.
Reboot du poste et message -> NTLDR manquant.
Je me munis de mon disque d install pour recopier le/les fichiers, mais je me rend compte que mon disque n est pas reconnu dans mon bios, test de nappe, d alim, mais toujours pas reconnu.
 
Y a t il quelquechose a faire avant de jeter mon disque ? :(

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 13:31:43  profilanswer
 

n°4586117
9800XP
Posté le 18-01-2006 à 13:38:10  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu peux disposer d'un autre pc, branche le dd en slave.  Pour essayer  de lire et récupérer les données.
 
Lis aussi ce sujet :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2376-1.htm
 
@+


Message édité par 9800XP le 18-01-2006 à 13:40:22
n°4586213
bubblegum
Posté le 18-01-2006 à 14:04:55  profilanswer
 

Petite info, j ai deux DD brancher sur la nappe, et seule le deuxieme ( donnee) est visible, l autre plus du tout.
j ai essaye de le mettre en slave mais rien.
Sinon a part le mettre sur un autre pc ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque non reconnu dans le bios

 

Sujets relatifs
Disque dur reconnu "de temps en temps" dans le biosDisque SCSI Ultra160 reconnu à 80 au bios SCSI
Disque dur Seagate pas reconnu dans le biosdisque dur non reconnu dans le BIOS????
disque dur Maxtor DM9 80Go plus reconnu dans le biosdisque dur non reconnu dans le bios
Disque dur IBM 80Go qui n'est plus reconnu par le biosDisque reconnu dans le bios mais pas dans windows
Disque dur plus reconnu meme dans le bios apres partitiondisque dur non reconnu par le bios, mais qui marche en usb
Plus de sujets relatifs à : Disque non reconnu dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR