Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mixage sur un PC, probleme de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixage sur un PC, probleme de carte son

n°6649655
Rambo95
Posté le 19-10-2008 à 22:58:01  profilanswer
 

Bonjour voila je possede un pc portable sony waio assez ancien et je mixe avec virtual dj dessus.
Mais j'ai un probleme, le pc comporte une sortie casque (auquel je branche un ampli) et une entré micro.
J'aimerais pouvoir utiliser les 2 ports en tant que sorties : une pour l'ampli et une pour le casque, et utiliser le casque en monitoring donc les 2 prises ne sortant pas le meme son.
En résumé existe-t-il un logiciel qui permet de gérer ses entrées et sorties audio ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 22:58:01  profilanswer
 

n°6653545
blazkowicz
Posté le 22-10-2008 à 15:05:40  profilanswer
 

drôle de question. si l'entrée micro ne sert que.. d'entrée micro, ce que tu veux faire n'est pas possible :).
 
il faut se tourner vers une carte son USB, ou mieux une PCMCIA si t'as le port (mais il faudra probablement regarder en occase ou sur ebay). et là a priori si t'as la carte intégrée + l'autre qui marchent t'auras deux sorties.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mixage sur un PC, probleme de carte son

 

Sujets relatifs
comment mettre plusieurs carte graphiques dans un ordiProblème lecteur dvd Pioneer DVR-215
Problème configurationAide choix carte mère
[RESOLU] Ma carte graphique ne détecte pas mon écran de borne d'arcadePc neuf qui ne démarre pas
Probleme corsair dominator config ???Problème affichage et autres
Problème a l'allumageprobleme compatibilite RAM
Plus de sujets relatifs à : Mixage sur un PC, probleme de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR