Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

En attente de jugement ..

n°2803120
vachefolle
russian knights en action
Posté le 30-10-2003 à 23:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

franck75 a écrit :

tu as payé tous les trucs copyrightés que tu as dans ton pc???  [:zytrahus5]  

il en fait pas commerce

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 23:43:51  profilanswer

n°2803124
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-10-2003 à 23:45:04  profilanswer

udok a écrit :

2 ans et 2 mois apres ... [:wam]
elle est rapide la justice en France [:ddr555]
enfin tu n'as que ce que tu mérites [:spamafote]

T'as pas idée de la lenteur de la justice.

n°2803125
dje33
Posté le 30-10-2003 à 23:45:20  profilanswer

franck75 a écrit :

tu as payé tous les trucs copyrightés que tu as dans ton pc???  [:zytrahus5]  

moi je me suis pas fait 10 000 f en vendant des CD pirates

n°2803126
spiderbana​na
Posté le 30-10-2003 à 23:45:44  profilanswer

vachefolle a écrit :

attend le gars qui fait du traffic de cd il sait tres bien a quoi il s'expose

telecharger puis revendre le contenu pour en faire commerce c'est vraiment petit  :pfff:  

Ok, mais les fait datent de 2000. A l'époque j'étais encore au lycée et beaucoup de personnes qui avaient la chance d'avoir un graveur vendaient un peu. Quand on 16 ans, c'est tentant de se faire un petit peu d'argent de poche, surtout si on ne voit rien d'illégal la dedans.

n°2803127
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2003 à 23:46:01  answer

vachefolle a écrit :

il en fait pas commerce

ca revient au meme,c est interdit d avoir des logiciels dont on n a pas la licence [:franck75]

n°2803132
vachefolle
Posté le 30-10-2003 à 23:48:27  profilanswer

spiderbanana a écrit :

Ok, mais les fait datent de 2000. A l'époque j'étais encore au lycée et beaucoup de personnes qui avaient la chance d'avoir un graveur vendaient un peu. Quand on 16 ans, c'est tentant de se faire un petit peu d'argent de poche, surtout si on ne voit rien d'illégal la dedans.

a l'epoque c'etait moins mediatise que maintenant c'est vrai
pire en 96/97 les premiers graveurs de cd 2x/4x et les premieres copies de jeu psx qui n'etaient meme pas proteges
c'etait tentant ! mais uniquement gratos pour les potes  :D
on avait trop peur de se faire choper

n°2803133
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-10-2003 à 23:48:32  profilanswer

tetedeiench a écrit :

T'as pas idée de la lenteur de la justice.

si, ça commence à venir [:ddr555]
ça me ferait chier de recevoir une prune pour un exces de vitesse que j'ai fait étant jeune  [:alexandre_cmcom]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2803136
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-10-2003 à 23:49:03  profilanswer

keskesafou sur le forum hardware au fait un tel topic ? :??:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2803138
dje33
Posté le 30-10-2003 à 23:49:57  profilanswer

franck75 a écrit :

ca revient au meme,c est interdit d avoir des logiciels dont on n a pas la licence [:franck75]  

c'est plus grave si tu fais de la vente

n°2803139
vachefolle
Posté le 30-10-2003 à 23:50:10  profilanswer

franck75 a écrit :

je vais faire monter des volets en fer electrique
des fois que le GIGN ait l'idee d'entrer par mes fenetres  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 23:50:10  profilanswer

n°2803140
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2003 à 23:50:38  answer

udok a écrit :

keskesafou sur le forum hardware au fait un tel topic ? :??:

y pas de moderateur aujourd hui, sinon il aurait ete ferme :p

n°2803146
Yonel
Monde de merde !
Posté le 30-10-2003 à 23:54:16  profilanswer

hey chirac78 je me souviens de toi ! :ouch:  

T'avais raconté ton histoire sur le forum de www.franckymania.com ya quelque temps (à peu près un an et demi).
Tu décrivais en détail comment ça c'était passé, comment les gendarmes t'avaient arrêté et tout.

D'ailleurs en fouillant dans mes vieux fichiers j'ai retrouvé un .doc avec ton histoire (c'était le truc que t'avais posté). Ca te dérange si je le mets ici? ou même toi même? :??:

edit: bonne chance quand même :/... même si beaucoup ont l'air de dire "il l'a mérité blabla" ça doit pas être facile à vivre :(

Message édité par Yonel le 30-10-2003 à 23:55:34
n°2803151
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2003 à 23:56:30  answer

vachefolle a écrit :

je vais faire monter des volets en fer electrique
des fois que le GIGN ait l'idee d'entrer par mes fenetres  :whistle:  

[:darthbob]

n°2803153
vachefolle
Posté le 30-10-2003 à 23:58:16  profilanswer

il est 00h00 aussi
faire de l'humur a cte heure la :/

n°2803320
chirac78
Peace, Love, Unity, Respect.
Posté le 31-10-2003 à 01:54:51  profilanswer

Yonel a écrit :

hey chirac78 je me souviens de toi ! :ouch:  

T'avais raconté ton histoire sur le forum de www.franckymania.com ya quelque temps (à peu près un an et demi).
Tu décrivais en détail comment ça c'était passé, comment les gendarmes t'avaient arrêté et tout.

D'ailleurs en fouillant dans mes vieux fichiers j'ai retrouvé un .doc avec ton histoire (c'était le truc que t'avais posté). Ca te dérange si je le mets ici? ou même toi même? :??:

edit: bonne chance quand même :/... même si beaucoup ont l'air de dire "il l'a mérité blabla" ça doit pas être facile à vivre :(

J'avais en effet posté sur Franckymania. Et j'ai toujours le témoignage .. je vais le publier.

n°2803328
chirac78
Peace, Love, Unity, Respect.
Posté le 31-10-2003 à 02:05:09  profilanswer

Voici donc le fameux témoignage. Inutile de critiquer telle ou telle attitude que j'ai pu avoir à l'époque, comme je vous l'ai dit j'étais jeune et rebelle..

Le 25 août 2001

Salut à tous,

Si vous recevez ce mail, vous n'êtes pas sans savoir que j'échange des cd sur le net, et que j'en vends si on me propose.
C'est sans aucun doute l'un des tous derniers mails que je vous envoie. En effet je ne ferai plus d'échanges de toute ma vie. Explications:

Jeudi 16/08/01 à 7H00 du mat, des personnes sont venues sonner chez moi. Moi je dormais tranquillement, mes parents étaient partis 2 semaines en vacances, et mon frère était partit tôt le matin travailler. Ces personnes ont donc sonné, et sont passées au-dessus de mon portail, là ils ont essayé d'ouvrir les portes, de frapper aux volets pour voir si quelqu'un était là. Bien sur je ne leur ai pas répondu. Au début je pensais que c'était des cambrioleurs. Mais j'ai eu des doutes et je me suis dit, si ça se trouve, ce sont des flics. J'ai alors commencé à ranger tous mes cd (800) dans des cartons, à graver une sauvegarde de mon disque et à formater ce dernier.  

Et puis ils sont revenus une heure après, alors que j'étais en plein rangement, je ne leur ai toujours pas ouvert. A 10H00 j'ai enfin fini de ranger tous mes cd. J'appelle un pote pour qu'il passe devant chez moi voir s'il n'y avait personne. Là personne en vue, mon pote embarque tous mes cd et passe prendre les siens aussi et emmène-le tout chez sa grand-mère.

Puis plus aucune nouvelle de la journée. Je sors de chez moi le midi, la je vois un graffiti sur le mur de mon voisin: "saloxx, grosse puxx". Je vais voir d'autres voisins, qui ont appelé la police. Mais aucun rapport, ils s'étaient fait voler leur portable. Là je vais voir mon voisin d'en face pour voir s'il n'avait rien vu d'anormal. Il me dit que leurs voisins s'étaient fait tagué leur voiture pendant la nuit. J'en ai conclue un peu trop rapidement que c'était une bande de jeunes qui foutait la merde dans le quartier.

Ainsi après avoir laissés passé 3 jours, dimanche je récupère tous mes cd, que je me galère à ranger, et également une partie des cd de mon pote qui se trouvaient dans des rouleaux. Et, inconscient du danger qui planait autour de moi, je continue de faire mon petit business tranquillement via le net, avec une liste de contacts qui est assez importante, celle-ci ayant débutée en août 2000.

Vendredi 24 au soir, je me dis qu'enfin je vais pouvoir bien dormir après une semaine de travail plus qu'épuisante. Vers minuit, et après avoir joué à la dreamcast, je m'endors enfin pour une longue nuit avant une journée du 25 août 2001 qui s'annoncait plaisante avec le retour de mes parents et d'un pote.

Quand tout d'un coup j'entends sonner à la porte ! Je regarde l'heure il est 8H00 du mat. Je ne me lève pas, comme tout le temps quand on sonne si tôt. Puis ça insiste beaucoup. Puis j'entends frapper à mon volet. Il s'agissait de 2 personnes, qui discutaient, j'avais ma fenêtre ouverte et mon volet fermé, c'est pour cela que je les entendais. Ils parlaient de cambrioler la maison. Je me suis alors mis devant la fenêtre du salon, en espérant que ma présence les ferait fuire. Et là je vois 2 gendarmes en tenu en train de parler à mon voisin au portail. J'écoute leur conversation à travers le volet. Mon voisin leur dit que je travail avec mon frère à carrefour. Puis ils s'en vont.

J'ai formaté mon disque dur direct et j'ai recommencé à ranger les cd dans des cartons et des sacs. Mais cette fois j'avais également les cd de mon pote, ce qui montait le total à plus de 1000CD. Après un long rangement, je dis à mon pote de venir prendre les cd par l'autre côté de ma maison. Je mets donc tous les cd derrière des buissons de mon jardin. Il est garé à quelques dizaines de mettre plus loin, caché derrière une bute, par mesure de sécurité. Ainsi je commence à prendre 2 petites sacoches et un sac à dos. J'enjambe la clôture de mon jardin et là je vois la voiture de gendarmerie arriver chez moi. J'apporte les cd à mon pote.  

Puis nous partons faire le tour du lotissement, pour voir ce qui se passe. On arrive au bout de ma rue, on se gare et on voit mon frère avec les gendarmes. Ils avaient étés le chercher à Carrefour (là où nous travaillons tous deux...). On refait le tour du lotissement, et on attend un peu. Là on se remet au même endroit. Mon frère et un gendarme sortent de la maison, et rentrent dans la voiture, et l'autre gendarme reste devant chez moi.

Mon pote fait alors demi-tour. Mais le temps de faire ce demi-tour, on voit la gendarmerie derrière nous. Mon frère avait vu la voiture de mon pote au loin, et a dit que peut-être il saurait où j'étais. C'est alors que le gendarme met le gyrophare et accélère. Mon pote s'arrête bien entendu. Le gendarme gare sa voiture devant celle de mon pote. Et là le gendarme sort et me dit:

"Mr XXXXXX?"
"C'est moi"
"Vous savez très bien pourquoi je suis là, combien de temps va t'il falloir que l'on joue au chat et à la souris?"
"De quoi parlez-vous?"
"Je parle des quantités importantes de cd vierges que vous avez chez vous."
"De quoi voulez-vous parler?"
"Allons, ne vous foutez pas de ma gueule, j'ai une liste de vos cd que vous proposez sur le net, alors soit vous me dîtes maintenant où sont cachés les cd, et tout se passera bien, vous serez libéré cet après-midi, soit-on vous court après et vous risquez de rester beaucoup plus longtemps."

Mon pote me conseille de tout dire, sinon après la situation allait s'empirer.
Sous les paroles "réconfortantes" de ce représentant de la loi et sous les conseils de mon pote, je cède et lui dis où sont les cd : dans le coffre de la voiture et cachés dans le jardin. S'en est suivit une perquisition qui comprenait:
-Une pièce d'identité (en l'occurrence un permis de conduire)
-Mon graveur
-Tous mes cd-rom gravés
-Mes quelques 150 cd vierges
-Des centaines de boîtes vides.
-Mes relevés de comptes depuis l'ouverture de celui-ci en juillet 2000.

Après m'être préparé, je m'en vais donc à la gendarmerie de Versailles pour une garde à vue qui peut aller jusqu'à 72 heures.

Là je suis donc mis en garde à vue. Je suis immédiatement interrogé. En gros c'est des questions sur la situation familiale, puis d'autres sur le délit du style: Depuis quand faîtes-vous des échanges et des ventes? Savez-vous que c'est illégal? Pour quelle raison faîtes-vous cela? Combien vendez-vous le cd en moyenne? Vous êtes vous fait beaucoup d'argent (à ce titre ils ont vérifié les relevés de comptes et ont trouvé pas moins de 10500frs de chèques déposés provenant de ventes.) Revoyez-vous des contacts souvent? Avec qui échangez-vous (j?ai dit surtout sur le net et occasionnellement avec des amis)? Ils ne demandent pas avec quels amis, ni avec quels contacts. En fait ils ont déjà assez de personnes comme ça à aller perquisitionner.

Au début je ne comprenais pas trop, car depuis quelque temps je ne cherchais plus de nouveaux contacts sur le net. Mais en fait, j'ai été grillé à cause d'un échange datant de janvier 2001! Ils ont pleins de contacts, ils nous grillent grâce à l'adresse IP, aux mails, aux forums, aux sites... Ils m'ont même dit qu'ils avaient perquisitionnés 3000 cd chez un gars la semaine passée, puis qu'ils avaient déjà les 2 prochains samedi de pris avec 2 gars à coincer.

Le gendarme a donc relaté les faits dans son rapport, et a gentiment effacé le délit de fuite, qui aurait pu m'attirer de graves ennuis. A ce titre je ne peux que remercier le gendarme pour ce geste.

Après avoir signé ma déposition et avoir mangé (ils m'ont dit d'apporter quelque chose à manger de chez moi!), je retourne dans le bureau où sont entreposés tous mes cd. Là, nous allions procéder à un tri de tous mes cd gravés. Là, soit je leur disais où se trouvait la liste, soit nous passions toute l'après-midi (et la nuit aussi!) à faire l'inventaire de tous mes cd. Je leur ai donc donné ma liste qui se trouvait sur 1CD (liste qui datait de la sauvegarde du Jeudi (16/08/01).

C?est ainsi qu?à 13H30, nous commencions à trier tous mes cd et à les pointer sur une liste, pour en faire l?inventaire. Nous étions 6 gendarmes et moi-même à faire ce tri. Il nous a tout de même fallu 4H00 pour tout inventorier, alors imaginez sans la liste?.

Une fois le tri terminé, nous avions recensé pas moins de 1282 cd gravés (dont une partie en double car appartenant à mon pote). Il y avait également environ 250 cd de dessins animés en tout genre, et à ce propos, je leur ai demandé si c?était vraiment interdit d?en posséder, étant donné qu?ils passent à la télé. Ils m?ont répondu que l?on avait le droit d?en avoir, mais pas d?en proposer à l?échange.

Après ce tri titanesque, le chef alla au parquet de Versailles, montrer mon dossier à un magistrat, qui allait décider de mon sort dans les prochaines heures. Je ne pouvais pas me rendre au parquet avec lui, j?ai donc attendu avec un autre gendarme qui m?a fait signer des documents en tout genre. Après d?innombrables signatures et une attente interminable, le chef (je ne connais pas les grades) arrive enfin. Il dit alors qu?il a réussi à obtenir ma remise en liberté, alors que le magistrat voulait me garder 3 jours (peut-être un coup de bluff pour me faire peur)! Le gendarme a dut insister sur le fait que j?ai été très coopérant, et pas bien méchant dans le fond.

Bref après quelques dernières questions, j?explique au chef comment faire marcher les div-x car il ne semblait pas trop maîtriser la chose. Cela fait, il me demande si je veux garder quelques cd sur lesquels j?avais des choses importantes. Je lui dis qu?il y avait peut-être des choses interdites sur certains cd, il me répond que ce n?est pas grave, et qu?ils ne sont pas à 2, 3 cd prêt. Ils me rendent ainsi 4 cd d?utilitaires et de sauvegardes privées en tout genre.
Ils ont également trouvé 6 cd audio appartenant à mon frère qui ne figuraient pas dans la liste. Ils m?ont également dit de les garder.

Je range donc les cd qu?ils me laissent dans la valise et le sac que j?avais apporté. Ils me laissent également une trentaine de boîtes vides (qui ne me serviront plus à rien mais bon?).  

Je demande tout de même ce qui allait m?arriver par la suite, ils me disent de rentrer chez moi, et que je recevrai une convocation au parquet de Versailles, et qu?après étude de mon dossier par un juge, j?écoperai certainement d?une amende, mais de combien ça ils ne le savaient pas et je n?en ai aucune idée !  

Que faut-il retenir de tout ça ? Bien sûr je plaide entièrement coupable, je savais que c?était illégal et je savais ce que je risquais. Je ne croyais pas que les gendarmes s?y intéresseraient autant. Je vais avoir une amende, et après je serai tranquille, je ne piraterai plus, je ne gâcherai plus d?argent dans l?achat de cd, dans le temps d?Internet passé sur les forums, bref dans tout ce qui touche à ça. Je vais m?acheter quelques jeux de temps en temps (quand j?aurai de l?argent !), bref je vivrai légalement et au moins je ne craindrai plus rien.

n°2803335
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 02:37:34  answer

si ta fait du commerce de plus de 1000 cd attend toa a une amende de plus de 80000 frs

n°2803336
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 02:39:04  answer

arriver a uen connaissance

http://www.raleur.com/Html/Archive_Medias86.htm

n°2803337
werebear
Posté le 31-10-2003 à 02:41:41  profilanswer

Le probleme c'est les proportions de l'affaire,

Les flics n'iront jamais faire chier qqun qui chope un petit MP3 ou un petit Divx de temps en temps mais quand tu commences a en faire un gros commerce, tu te fais vite reperer et tu ne peux pas pretexté un moment d'égarement genre promis je ne le ferais plus.
Bon courage quand même...

---------------
un bon troll est un troll mort
n°2803342
homer666
Posté le 31-10-2003 à 02:51:32  profilanswer

Que celui qui n'a pas de logiciel copié chez lui me lance la première pierre!

n°2803343
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 02:53:14  answer

Homer666 a écrit :

ta 1200 cd chez toi  :heink:  

tu les vends?  :heink:  

:sarcastic:

n°2803344
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 02:54:06  answer

Homer666 a écrit :

moi :hello:  
j ai juste un shareware limité a 30jours, qui marche encore au bout d 1 an, j y peux rien :whistle: ,j voulais pas l acheter de toute facon, y a l equivalent en freeware [:franck75]

n°2803345
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 02:54:07  answer

le traffic de cd est au meme titre que celui du kannabis ou autre

ta celui qui en a en petite quantite et l'autre qui en a des kilo...

n°2803346
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 03:02:52  answer

djangolefous a écrit :

le traffic de cd est au meme titre que celui du kannabis ou autre

ta celui qui en a en petite quantite et l'autre qui en a des kilo...

le trafic de cd, ca ne cause pas d accidents sur les autoroutes, c est ca la difference :sol:

n°2803350
werebear
Posté le 31-10-2003 à 03:19:09  profilanswer

ba le traffic de kana non plus,
si tu picoles, que tu prend des anxio ou que tu fumes un petit bedo tu conduis pas c'est tout.
C'est pas le produit qui doit être remis en question c'est l'utilisateur irresponsable.

---------------
n°2803351
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 03:19:52  answer

franck75 a écrit :

le trafic de cd, ca ne cause pas d accidents sur les autoroutes, c est ca la difference :sol:  

je vois pas en quoi ca a voir la dedans  :heink:  

m'enfin les cd graver font perdre des emploi aussi si tu veut partir la dedans...

n°2803360
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 03:40:51  answer

djangolefous a écrit :

m'enfin les cd graver font perdre des emploi aussi si tu veut partir la dedans...

c est toi ki commence avec tes comparaisons a 2 balles entre echange de cds et traffic de canna...........le gars il s est fait 10000francs en 1 an, alors qu un dealer de shit se fait 10000 francs par jour,elle est la aussi la différence, mon gars [:franck75]

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2003 à 03:41:03
n°2803361
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 03:42:09  answer

djangolefous a écrit :

perdre des emplois??????????????????????? lesquels???????? :lol:  
arrete de raconter portnawak :pfff:

n°2803362
werebear
Posté le 31-10-2003 à 03:42:17  profilanswer

ba oui mais les peines de prison sont aussi proportionnelles !! ;)

---------------
n°2803407
vachefolle
Posté le 31-10-2003 à 07:41:17  profilanswer

djangolefous a écrit :

des emplois ?  :heink:  

sinon
"La plus forte peine, 6 mois d'emprisonnement ferme, a été prononcée à l'égard d'un employé de la mairie de Digne"

du ferme  :ouch:

n°2803460
yoshua
Posté le 31-10-2003 à 09:35:21  profilanswer

J'ai plein d'oranges dans mon jardin, je peux t'en apporter en prison. Le scorbut, spa bien, cai mââââââle. :o

---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2803478
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 09:49:31  answer

vachefolle a écrit :

des emplois ?  :heink:  

sinon
"La plus forte peine, 6 mois d'emprisonnement ferme, a été prononcée à l'égard d'un employé de la mairie de Digne"

du ferme  :ouch:  

bah les cd qu'il a vendu n'on pas rapporter a leur auteur...

m'enfin c'est chercher loin mais ca peut etre cause de pas mal de probleme

du genre pas mal de boite française de jeux video qui se sont casser la gueule a cause de non vente et peut-etre de piratage en masse

n°2803486
vachefolle
Posté le 31-10-2003 à 10:01:47  profilanswer

djangolefous a écrit :

du genre pas mal de boite française de jeux video qui se sont casser la gueule a cause de non vente et peut-etre de piratage en masse

justement je sais pas
je prend mon cas, si un jeu me plait vraiment max payne 2 par exemple
je l'achete quand meme
je pense que pas mal de gens ici achete les jeux qui leur plaisent
d'un autre cote certains jeux vendus 50? ne les meritent pas

n°2803492
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-10-2003 à 10:04:20  profilanswer

djangolefous a écrit :

MotoGP3 a pas ete entre les main d une boite FR ???

le piratage n est peut etre pas la reponse complete.

euhhh cela dit il ne fo surtout pas prendre cette ligne de defense, l auteur n est pas Robin des Bois et il ne part pas en guerre pour fair ouvrir les yeux au juge. il ne doit pensser ka sa peau.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2803531
sixpack
Posté le 31-10-2003 à 10:27:57  profilanswer

Ja kel bo pays qu'est la belgique.

En belgique on peux posséder des mp3 et des divx, c considerer comme une copie avec un magnetoscope.

:D

n°2803548
jijiz
Posté le 31-10-2003 à 10:37:45  profilanswer

mais lol ce topic

n°2803564
ginie
Posté le 31-10-2003 à 10:50:47  profilanswer

SiXPAcK a écrit :

Ja kel bo pays qu'est la belgique.

En belgique on peux posséder des mp3 et des divx, c considerer comme une copie avec un magnetoscope.

:D

ben c'est logique hein  :D  

qui n'a pas copié de k7 audio ?
qui a un magnetoscope ?

n°2803591
Stuffer
Posté le 31-10-2003 à 11:05:36  profilanswer

cubhyphen a écrit :

Apparement la peine maximale dans ce cas est:

150 000? d'amende
1an de prison avec surcis voir ferme.

Désolé.

NON NON NON la peine maximale de prison est de 2 ans avec surcis !
Sur et Certain la dessus !

n°2803607
Alkor2001
Posté le 31-10-2003 à 11:21:11  profilanswer

djangolefous a écrit :

Ouais enfin....
J'avais beau adorer Khalisto (Dark Earth  :love: ) et bien aimer Cryo, à part quelques exceptions leurs jeux n'étaient pas bien fulgurants, surtout vers la fin...

---------------
J'aime pas Apple...
n°2803624
Glouba Car​amba
Posté le 31-10-2003 à 11:32:28  profilanswer

Chirac78 a écrit :

Bonjour à tous,
(...)
Alors la question qui me souci le plus c?est de savoir ce que je vais avoir. D?après les gendarmes et ce que j?ai entendu de droite à gauche j?écoperai certainement d?une amende. Si je pouvais avoir le temoignage de personnes à qui s?est arrivé et les eventuelles conséquences que ça a eu.

Un Chirac qui craint la Justice, ce serait nouveau !

n°2803713
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 12:15:35  answer

m'enfin faut pas comparer le mec qui 50-60 mp3 et 4 divx qui se court apres

et celui qui a 1000 cd et qui en vend...

je pense qu'il y a une enorme frontiere entre les 2

tout le monde enfrunt plus ou moins la loi

mais faut trouver la limite a pas depasser

m'enfin le piratage a prit pas mal d'ampleur depuis 1 an avec la democratisation des lignes adsl

toute mes conaissances qui on l'adsl dl sur kzaa edonkey ou autre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Attente demarrageCa se vend qq part ce support ? (en attente d'avoir le nom ^^)
[E-soph] combien de jours d'attente ??Carte graphique asus, et attente trèèès longue pour l'échange
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une commande en attente ! SVP Comment annuler ce qui est en attente d'impression?
Temps d'attente pour l'impression très longPossesseurs de Geforce4 Ti Abit : votre jugement sur cette carte
SAV LG/Goldstar après un mois et demi d'attente 
Plus de sujets relatifs à : En attente de jugement ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)