Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Possesseurs de Geforce4 Ti Abit : votre jugement sur cette carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possesseurs de Geforce4 Ti Abit : votre jugement sur cette carte

n°1603956
dauphin
Posté le 10-07-2002 à 16:18:36  profilanswer
 

:hello:
 
Je compte acheter une Geforce4 Ti4200, je pensais à la MSI qui est de bonne qualité, dispose d'un bundlle excellent et se pousse assez haut :)
Cependant il semble clair que la carte est bruyante :(  Cf réponses à un autre post.
 
Du coup je pense à l'Abit Ti4200 qui semble plus silencieuse mais j'ai besoin de votre avis sur :
* le silence de la carte
* la capacité d'overclocking
* votre avis global sur la carte / points forts/ points faibles
 
Même si vous avez une Abit Ti4400 ou 4600 vous pouvez donner votre avis sur le silence et la qualité - ce sera une bonne indication ;)
 
Merci :)


Message édité par dauphin le 10-07-2002 à 16:19:47
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 16:18:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Possesseurs de Geforce4 Ti Abit : votre jugement sur cette carte

 

Sujets relatifs
La carte mère ne réagit pas au bouton marche/arrêtCompatibilité ABIT [Test Reports]
Kelle alim pour ma Geforce4 Ti 4400??Quelle carte mere actuelle pour P4 2.0Ght socket 478
aux possesseurs d'A7V !Kel Carte Mere pour une P IV ? Avec possibilité de 4 DD IDE (pas raid)
Y a t'il des possesseurs de P95F dans le coin svp ?Carte graphique POINT-OF-VIEW quelq'un connais ??
Carte Son EAX - Premier prix ?Conseil d'achat pour carte 3D
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs de Geforce4 Ti Abit : votre jugement sur cette carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR