| |||||
| Auteur | Sujet : Ou acheter des DVD-R sur le net ? |
|---|---|
toto_67 | Reprise du message précédent :
Message édité par toto_67 le 04-02-2004 à 19:20:33 |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 19:18:56 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Pas loins des trois fontieres(Belgique, Allemagne, Pays bas), enfin plus maintenant, et bien qu'il y ai bcp moins de douaniers, il y en a tjrs. |
toto_67 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | absolument pas. |
haxel |
|
toto_67 | et... des fois la "police" ... avec la "polizei" ... pour des échanges "culturels" ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Des douanier en uniforme, dans des combis marqués "Douane" |
TOm@Xp | dsl mai on en fou un peu des polizei et douaniers |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | j'ai commandé 100 dvds verbatim jeudi dernier sur Ketta, recu ce mercredi
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 19:56:38 ![]() ![]() |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | oui. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | les tdk sont aussi bons, mais j'ai une preferrence pour verbatim |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
golum666 | bon désolé j'ai pas eu le courage de lire les 50 pages....
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
invovo | [citation=2608894,1][nom]moua a écrit[/nom]Ou acheter des DVD-R sur le net ?
|
@nubis . .. ... ::: o ::: ... .. . | En tout cas, j'évite depuis quelques temps de commander sur www.cdrvierge.com car ils sont de mauvaise fois ! |
stf92 | digital promo: super efficace
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ptitgus | Quel difference d'envoi chez digital promo.(small package ou courrier)
|
pierrotlemaboule |
CAI KOI LE PB? --------------- mon topic de vente |
LaMoR Metal up your ass | J'avoue j'ai pas bcp lu le topic, mais vous connaissez ce site : www.nierle.de ?
Message édité par LaMoR le 08-02-2004 à 02:35:13 |
haxel |
|
haxel |
|
gadget |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-02-2004 à 13:59:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
haxel |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
haxel |
|
LaMoR Metal up your ass | ouais mais bon tu sais si la poste perd un colis meme si il vient de France et meme si c'est un coli suivi ca prends des mois quand meme |
alexx67 |
|
Haazel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |