|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou acheter des DVD-R sur le net ? |
moua Full wormage | Ou acheter des DVD-R sur le net ?
Message cité 1 fois Message édité par moua le 21-08-2003 à 15:59:38 |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 00:54:10 |
xp2100+ www.debian.org | Essaye www.ketta.com c'est en angleterre, les prix sont pas chers et les dvd-r sont de bonnes qualité --------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
moua Full wormage | Merci
|
xp2100+ www.debian.org | Ca je sais pas car moi ceux que j'ai c'est une référence qui n'ont plus mais qui ressemble aux K4 Ritek 4x Gen 4 !!!!
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
menthole life is life | si tas un pionner dvdr105 evite les bulpaq pour la video en 4x faut avoir une platine salon assez neuve |
Cyberbud | Chez www.eurotape.lu , c'est plus cher que Ketta mais à partir de 120 ? il me semble, les frais de port sont gratuits en contre remboursement...donc pas de surprises.
|
moua Full wormage | Toutes les commandes chez eurotape sont en contre remboursement ?
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:45:26 |
tom555 | y'a ça aussi: dvd vierge
Message édité par tom555 le 26-12-2005 à 17:25:22 |
gadget | Je viens de commander chez www.eurotape.lu en contre-remboursement sans frais.
|
moua Full wormage |
|
Dims3 |
tom555 |
Message édité par tom555 le 13-12-2005 à 00:51:27 |
menthole life is life |
tom555 |
touko | BOn je crois que y a pas moins cher qu en espagne 1E95 le dvd-r |
herks | tu en as au meme prix en allemagne ... |
tom555 |
|
Tangzzz |
teuton |
|
berju | Je m'interesse depuis peu a ce support, quelle marque conseillez vous sur les sites cite??
|
moua Full wormage |
|
disinc | DATAWRITE DVD-R 4X (4.7 Go) Rouge DATAWRITE - Cakebox de 25 [Ref : DATAWRITE-DVD-R4.7GB] |
BRANIR PSN / GT : Branir |
sebounet | www.bigpockets.co.uk !
|
chanou |
|
disinc |
|
tico | J'crois que c'est les pires medias dispo |
berju | Et la marque ritek c'est bien? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chanou | Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre datawrite, ritek et princo?
|
chaced |
chanou |
|
chanou |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | drapal |
filipe_c | Sinon il y a www.digitalpromo.co.uk
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |