|
Auteur | Sujet : Ou acheter des DVD-R sur le net ? |
---|
starduk Dont worry! Be happy | Reprise du message précédent : Message édité par starduk le 14-08-2006 à 05:26:29 |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2006 à 05:25:58 ![]() ![]() |
weed | oui tu aurais pu au moins mettre le lien direct de la boutique, je ne comprends pas pourquoi tu as donne ce lien "http://www.razorback2.com"
|
com21 real men don't click | bah ils n'achètent pas sur le net mais en gros. Message édité par com21 le 17-08-2006 à 22:27:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Saiyajin59 | meme les commité d'entreprise? y doivent acheter des gros stock directement chez la marque dans des pays non taxé alors... |
weed | bahh ils achetent chez le grossite et laisse l'acheteur déclarait ses dvd à la sacem, comme c'etait le cas à montgallet. |
Saiyajin59 | donc nimporte quel entreprise peux acheter des cd et dvd sans payer la taxe? |
weed |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2006 à 00:18:26 ![]() ![]() |
daniel118 | Pour repondre a la question plus haut
--------------- Adoucisseur |
jallucine J'hallucine l'explo ! | www.cdrvierge.com
|
uncle_jo |
|
jamieshea |
djezirir | Voici des prix imbattables (vous m'en direrz des nouvelles ;-) ). http://www.bluray-media.de/france/ |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Juste un petit post pour déconseiller fortement eurotape.lu
|
uncle_jo |
Message édité par uncle_jo le 18-08-2006 à 16:42:50 |
jamieshea |
Message cité 1 fois Message édité par jamieshea le 18-08-2006 à 16:57:02 |
uncle_jo |
Message édité par uncle_jo le 18-08-2006 à 20:48:04 |
jamieshea | les termes MII, etc.... ne sont pas incrits tels quels, c'était juste pour faire référence à Made in india, et... |
uncle_jo | OK, lu trop vite, compris trop lentement |
nicolepro |
nicolepro | et cdirect2u.com c'ets la que j'ai trouver le moins cher fdp 5e! pour ma commande.
|
ph75 |
Pour cdrvierge ma commande était OK, bien emballée (chaque spindle entourée de bulles + "airbags" pour le vide dans le carton), complète (malgré plein de petits accessoires genre câbles ou adaptateurs), délai de livraison moyen (commande le 06/08, déposée par cdrv à la poste le 11/08 d'après le tracking, soit le 5ème jour ouvré, bien que pas de pb ou confirmation de CB ni pb de disponibilité, perf moyenne probablement due au mois d'août). |
ptifouqs | NIERLE C'est le top cherchez pas
|
frocket | j'aurai bien voulu savoir si les DVD vendus sur le net sont tous fiables, de bonne qualité... ou alors est-ce que pour assurer, il faut payer plein pot à la FNAC ou Surcouf ? |
uncle_jo | A mon avis à marque et références égales ce sont les mêmes |
qwertyfab Ecrire c'est magique | Bonjour a tous.
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | Donc en gros j'ai le choix entre memorex traxdata mediarange et intenso vous me conseiller quoi merci |
frocket | ok merci uncle_jo
|
uncle_jo |
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | une reponse merci |
frocket | encore merci uncle_jo
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | j'attend une reponse |
uncle_jo |
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | ok merci pour c'est precision |
qwertyfab Ecrire c'est magique | c'est pour les media range |