|
Auteur | Sujet : Ou acheter des DVD-R sur le net ? |
---|
filipe_c | Reprise du message précédent : --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2003 à 16:00:22 ![]() ![]() |
samaudio | I y a aussi www.bazardata.com
|
coco_japanim | Le site de ketta a l'air fort interessant.
--------------- www.nerae.com |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 15:14:42 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 02-08-2003 à 15:36:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi aussi je cherche à acheter des DVD-R sur le net et je sais pas trop quoi ni où acheter, d'autant que je n'en veux pas plus de 25. |
Message édité par Yoda_57 le 02-08-2003 à 16:01:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
uncle_jo |
|
coco_japanim | Bon, je viens de me prendre 25 ritek 4x gen 04 sur www.ketta.com
Message édité par coco_japanim le 02-08-2003 à 22:39:25 --------------- www.nerae.com |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 22:44:54 ![]() ![]() |
coco_japanim | Certes, mais meme si les fdp augmentent au dessus de 3kilos, je doute que la repercution sur le prix unitaire du dvd fasse un bon... --------------- www.nerae.com |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
coco_japanim | Bah s'ils sont si sérieux que ca (ce dont je ne doute pas), je recevrai mes dvd avant même de recevoir le graveur qui va avec Message édité par coco_japanim le 03-08-2003 à 12:30:47 --------------- www.nerae.com |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
menthole life is life |
|
coco_japanim |
--------------- www.nerae.com |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 17:41:10 ![]()
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
gnak |
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
menthole life is life |
|
berju |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | optodisc j'en ai gravé un paquet et ca va nickel. De la bonne marque bien meilleur que les princo |
chanou |
|
popol_55 |
chanou |
|
aspegic500mg | edit: ce sont des livres et pas des euros, oubliez ce que je demande Message édité par aspegic500mg le 16-08-2003 à 00:46:00 |
pierrotlemaboule |
vi cai du ritek g04
--------------- mon topic de vente |
aspegic500mg |
|
disinc |
|
popol_55 | Et pour un graveur pionner 106, c'est quoi les meilleurs DVD vierges ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |