| |||||
| Auteur | Sujet : Intéret des couleurs 64 bits ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 19:13:57 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | bin c po grave, ma geforce 3 me rapellera ma voodoo2 avec quake 3 |
bjone Insert booze to continue | Quake 4 est censé être plus comme Quake 2, avec une partie solo sympa....
|
moggbomber War, war never changes |
|
bjone Insert booze to continue |
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
|
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 19:59:00 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | bin c cool, enfin quelqun qui crache pas sur nvdia pour ça |
911GT3 en roue libre | Je vais dire une connerie mais:
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Tetedeiench Head Of God | la lumière est actuellement symbolisée apr un vecteur normal sortant du centre du polygone traité...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | Enfin, quand on voit les 221 millions de transistors du McKinley à 1 Ghz, et les 60 millions des gf3/radeon 8500 à 300 mhz, y'a de la marge |
|
bjone Insert booze to continue | c a la page 30 que l'on trouve des choses interressantes...
|
|
|
lupus hum! hum! |
--------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
|
|
|
bjone Insert booze to continue | en fait on n'est pas encore sûr que le mode 64 bits soit bien un mode interne.... je suis parti un peu en vrille là [edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
moggbomber War, war never changes | bon plus ca va plus on va sortir du sujet ! [edtdd]--Message édité par MoggBomber--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | bin sinon pour les systèmes de particules, tu as les pointsprites....
|
bjone Insert booze to continue | mais bon chercher à reproduire ce que font 3dsmax & lightwave en temps réel, c po trop possib |
bjone Insert booze to continue | par contre j'espère que les 64bits sont bien pour les canaux ARGB interne, passke autrement je vois pas ou est-ce que cela pourrait être utile ailleurs.... |
barbarella |
|
bjone Insert booze to continue | si c bien 2 textures décalées pour moduler la texture normale...
|
bjone Insert booze to continue | enfin c vrai que c surtout le dot3 et l'embm quit devenir vachement utilisé je pense dans les jeux à venir....
|
bjone Insert booze to continue | bon allez |
barbarella | ben, |
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | boa, à mon avis c poa moa qui vais t'apprendre des trucs |
blazkowicz |
|
VS___ fan de Stroustrup | Bon j'ai pas grand chose à ajouter...le 64 bits c'est de l'augmentation de précision pour le cumul d'effets,..c'est pas la mer à boire, on aura des glDouble dans le code au lieu de faire des glFloat....
|
framesmaker |
|
bjone Insert booze to continue | non, à mon avis y'a rien à changer dans le code....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intérêt d'un SCSI ? | Intérêt d'installer les via 4.37 ??? |
| Quel est l'intérêt réel de prendre une alimentation PFC ? | Ma Geforce fait des point de toutes les couleurs et des lignes !!! |
| affichage 16 couleurs seulement | Interet du DVI? |
| Passage a une alim Enermax .. Interet ? | le look et le matos, des gouts et des couleurs ! |
| Interet d'un PC double processeur | Ai-je interet à passer à l'Athlon XP ????????????????????????? |
| Plus de sujets relatifs à : Intéret des couleurs 64 bits ? | |