Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  le look et le matos, des gouts et des couleurs !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le look et le matos, des gouts et des couleurs !

n°1090762
ricoco
Posté le 13-01-2002 à 16:49:45  profilanswer
 

je viens juste de commander ca qq à des remarques des expériences avec ces produits  
 
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/a420-large.jpg
 
http://europe.hercules.com/mediaroom/press/images/big_XPS210.jpg
 
y en a bcp qui comme moi tienne compte de design et de la couleur quand vous acheter du materiel ? (je ne parle pas des periphériques à l'intérieur du PC :))
 
quand on voit l'intérêt porté sur par les acheteurs sur les boitiers allu ou qui se démarque j'ai l'impression que oui le design même si ce n'est pas un critère décisif il commence a ne pas être ignoré
 
en ce moment j'ai une tour antec noire mais j'aimerais bien changer pour une tour grise ou alu :)

 

[edtdd]--Message édité par ricoco--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 16:49:45  profilanswer
 

n°1090778
aspegic500​mg
Posté le 13-01-2002 à 16:55:47  profilanswer
 

Je viens d'achete les hercules 210 y'a 5 jours,frnchement trop bon look(j'en ai tenu compte aussi),meme si a la base c'est le rapport qualité/prix excepionnel
Tu va pouvoir constater en les essayant qu'elles sont trop d'la balle,son de qualité,et puissance...hummmmmm!!!

n°1090783
ricoco
Posté le 13-01-2002 à 16:58:46  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

Je viens d'achete les hercules 210 y'a 5 jours,frnchement trop bon look(j'en ai tenu compte aussi),meme si a la base c'est le rapport qualité/prix excepionnel
Tu va pouvoir constater en les essayant qu'elles sont trop d'la balle,son de qualité,et puissance...hummmmmm!!!  




;)
yes j'ai lu que des bonnes critiques sur ces enceintes !
dans qq jours ça va chauffer les décibels chez moi :)

n°1090878
ricoco
Posté le 13-01-2002 à 17:42:45  profilanswer
 

les MHz, les tr/min, les ms c'est bien mais le design ça compte pas pour des prunes ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  le look et le matos, des gouts et des couleurs !

 

Sujets relatifs
Kel matos pour avoir un pc branche sur la tv avec internet?acheter du matos en suisse?
je viens de changer de matos : dites-moi si tout est normal...vous avez quoi comme matos pour jouer ?
Des combinaisons de matos à éviter ?Prix du matos informatiique moins chers en Allemagne??
a y est ! j'ai recu mon nouveau matos!!Qui a déjà acheté du matos SCSI chez BoutiqueSCSI.com ???
Meilleur Matos acheté depuis 2 ans 
Plus de sujets relatifs à : le look et le matos, des gouts et des couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR