|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ai-je interet à passer à l'Athlon XP ????????????????????????? |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 09:57:23 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Une carte avec que du chip AMD |
shongailzegway Le cri primal ... | Il existe des cartes mères avec chip AMD ???
--------------- En recherche de signature |
franck1135 | A mon avis reste chez intel alors parce que pour moi amd bon rapport prix perf mais pas dutout qualité prix.Apres d'autre te dirons le contraire vu qu'il y a en majotité sur ce forum du via/amd. |
Nede | Y'a un topic MSI K7N420 Pro dans cette section...apparemment elle a l'air de bien tourner cette CM
|
Nede |
|
shongailzegway Le cri primal ... | Effectivement le n-force est sorti
Nede | Le KT266A c pas mal du tout...le Southbridge est pas flambant à mon goût mais c toujours mieux que du 686B
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 10:10:50 |
shongailzegway Le cri primal ... |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Chipset Sis !
|
Nede | Y'a aussi le Sis 745 qui va bientot sortir
|
Nede |
|
stef57 | jme demande bien pkoi tu veut changer de proco/carte mère maintenant... ton p3 est plus dans le coup ? il rame ? parce que franchement moi j'attendrait un peu avant de changer...
--------------- Mon Mod Packard Bell |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Celon les TEst le SIS ça marche bien !
|
franck1135 | Pour te repondre ShonGailZeGway c'est sur ton PIII est largué au niveau frequence et pour allez plus haut il faut passer au P4 et beaucoup de monde te dira les perf sont pourie au bench machin ou autre mais pour ma part je brasse pas mal de pc donc des amd ou des intel et bien a choisir en ce moment j'acheterais bien un p4 même si les perf sont un peu en dessous des athlon xp(et encore cela est discutable).sinon une alternative sympas en ce moment ce sont les celeron tualatin.En ce moment j'en utilise un overcloker a 1.6 sur une st6 raid et bien cela fonctionne tres bien et tres stable.
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Au secours , à force de lire ce topic , je commence à me demander , bon pour un athlon XP 1700 ou 2000+ (mon cas) , pour finir , vous prenez quoi comme mobo ? Pasque j'entend |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | ABIT KR7 + athlon XP 2000+ , c'est mon choix |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | http://www.ecsusa.com/ c elite !
|
Nede | Aztech --> ça dépend aussi de ce que tu veux faire avec la CM (O/C,vidéo,jeu...)
|
Nede |
|
stef57 | la course au megahertz ne s'arrettera donc jamais...grace aux utilisateurs...
AztechXX Le bonheur est dans le pré | euh , mais il en existe pas une version sans controlleur raid?
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Oups . euh .
|
|
Nede | Kyp -> bonne chance pour la Lan
|
Nede |
|
shongailzegway Le cri primal ... | PUT1 !!!
Nede | Je prends du Nforce la semaine prochaine normalement...si tu comptes pas changer la config d'ici là je te dirais ce que ça vaut (j'o/ce pas non plus ou très peu,j'encode avec Flask et un peu de jeu aussi,retouche photo enfin utilisation polyvalente ) |
|
Nede | ouaip je vais finir par me taire...ou me pendre |
stef57 | Ta pas lu ma réponse ?
|
stef57 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Kyp Durron & Nede : Merci pour la definition , oki je sais now ce que ça fait du raid .. ) je retiens le nom de la CM ..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère acheter pour Athlon Xp 2Gigaherz ? merci d'avance | Meilleur carte mere avec un athlon xp 1800+ socket A |
Athlon XP et Aqua 690 (Taïsol CGK 760) ? | Temperature Athlon XP 1700 |
Athlon +ATI7500 + WinXP = bug ? | Asus A7V 133 et Athlon XP |
kel ventilo pour un athlon xp 1700+??????? | kel ventilo pour un athlon xp 1700+??????? |
FSB ATHLON ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Ai-je interet à passer à l'Athlon XP ????????????????????????? |