Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Passage a une alim Enermax .. Interet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage a une alim Enermax .. Interet ?

n°1113847
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 21-01-2002 à 21:27:16  profilanswer
 

J'ai une alim 300w noname ki marche parfaitement; Aije un intéret a la changé pour une enermax?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 21:27:16  profilanswer
 

n°1113876
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 21-01-2002 à 21:34:51  profilanswer
 

Pour faire plaisir au vendeur.
 
 
J'ai mis une parce-que 2 ventilateurs et un floppy, 3 lecteurs, trois DD, tous les slots occupés etc....


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°1113885
thekao
Posté le 21-01-2002 à 21:36:29  profilanswer
 

Je pense que oui!
Je crois qu'on ne fait pas assez attention a ces petits details qui pourtant peuvent etre sources de pb.
Avant j'avais une alim 300W noname et j'ai cru pendant tres longtemps que ma carte realmagic etait foutu parce qu'avec ce type de carte l'image video passe d'ab par la carte de decompression avant de repartir vers le moniteur.
et l'image etait pas nette comme s'il y avait un pb de raffraissiment.
Depuis que je suis passe a une Enermax 350W silencieuse, et bien l'image est redevenue impeccable!!
Le courant ne devait pas etre suffisant pour quele signal video soit transmis avec fidelite!
Donc si tu veux avoir tous les elements de ton pc bien alimente(je dis ca surtout en rapport avec l'amperage (c'est le jour et la nuit entre une marque et une noname) et puis ce n'est pas pour rien qu'il ya souvent plus de 300 Fr d'ecart)
il vaut mieux prendre une bonne alim!!
je me demande aussi si des pb de sons de certains ne peuvent pas venir d'un pb d'alim qui ne fournirait pas un signal assez puissant pour eviter les "bruits" parasites du a une defaillance d'alim de la acrte son(je pense au live ) car chez moi aucun pb!!) mais p-e que je me trompe!!

n°1113958
WILDLIKE
Posté le 21-01-2002 à 21:55:43  profilanswer
 

l'alim c la seul piece du pc capable de claquer toutes les autres donc a toi de voir...(cela dit j'ai eu une noname 300watt qui marchait tb, meme avec plein de perif)

n°1113991
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 21-01-2002 à 22:07:15  profilanswer
 

Déjà faudrait pas oublié que le point le plus négligé dans un PC c'est l'alim et la RAM. L'alim est essentiel pourtant pour la stabilité et la vie des composants!!!!
 
L'ENERMAX est parfaitement stable même avec des micro coupures secteurs ou en cas d'orage. Avec une no name vous prenez des risques!!!! Certains ont grillé 3 alim no name avec des pièces fusillé à cause des alim de merde et ebn sont venus à l'ENERMAX
Le prix de 2 alims de merde =  le prix d'une ENERMAX cf mon topic ENERMAX !!!
Réféléchissé la mauvaise quailité coute plus cher que la bonne qualité, parce qu'au final tôt ou tard vous comprendrez que prendre une alim de qualité c'est réalisé des économies à long terme!!! Et oui faut voir plus loin que le bout de son nez.
 
Achetez de la qualité vous aurez la tranquilité, achetez de la merde vous aurez des emmerdes avec des conséquences financières souvent importantes.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
 
Regardez mon topic ENERMAX et dites au iench de le mettre dans les thèmes, ça fait 100 fois que je réponds au même type de question.


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Passage a une alim Enermax .. Interet ?

 

Sujets relatifs
l'alim c important?Propose moi une alim qui assure un 5V stable !!!
Question d'alim si je dois changer ou pas...Quelle alim sur un Landmark Celle d'origine puais le cramé depuis hier
Alim' silencieuseCherche un bon boitier (sans alim) pour environ 600 FF
alim enermax ?ALIM PC GENRE CENTRALE ELECTRIQUE ;)
XP1800 + CM gigabyte et vieille alim 
Plus de sujets relatifs à : Passage a une alim Enermax .. Interet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR