ITM a écrit :
Tu réalises un peu ce que tu dis. 10 à 15% de moniteurs bons des l'achat : ça fait 85 à 90% de defecteux !
Pour comparaison, la série de HDD d'IBM toute foireuse a fait du 25% de retour SAV, et c'est déjà vraiment énorme.
"Comme par hasard", les trois écrans Iiyama que je connais n'ont jamais eu aucun problèmes
|
Ptet il est tombé sur un mauvais lot...
enfin , moi ce que je remets en cause c pas forcement l electronique IIyama, mais plutot l essence meme de leur garantie. Ils refilent des ecrans revisés, je suis pas sur que ca soit le cas, j ai eu le support technique, le gars etait incapable tout comme le commercial de me sortir l historique du 4eme ecran qu ils m avaient refilé. Je voulais savoir si le defaut que je constatais avait été celui qui avait causé le renvoi en sav du premier propriétaire .
Message édité par _gero_ le 01-08-2003 à 00:51:20