| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Matrox G550 + Asus p2b + w2k sp4 = problème ? |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:56:25 ![]() ![]() |
Gargamel | heeeeeeeeeeeeeeeelp |
Gargamel |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ptet alimentation AGP foireuse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gargamel | bah je n'ai jms ce pb avec aucune autre carte graphique. et ça marche parfaitement en mode sans échec. le pb, c'est au moment du basculement de résolution en démarrage normal. |
WipEout 2097 Processus créatif | et avec les pilotes du CD ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gargamel |
|
Gargamel | |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 11:00:51 ![]() ![]() |
Gargamel | |
WipEout 2097 Processus créatif | et sur une autre carte mere ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gargamel | j'ai pas ça sous la main pr le moment |
Gargamel | |
Gargamel |
|
Gargamel | |
WipEout 2097 Processus créatif | ton probleme est resolu ? parce que j'en ai une en reserve la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
r1-bo | gargamel >> Tu as encore ton prob |
Gargamel |
|
r1-bo | Javias Windob 2000 sp4
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gargamel |
|
Gargamel | WipEout 2097 > c'est possible alors de tester ta carte "en réserve" sur ma machine ? |
WipEout 2097 Processus créatif | oui mais je suis a lyon alors on peut passer que par la poste --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gargamel | euh comment ça, t'a déménagé ? |
WipEout 2097 Processus créatif | oui a l'instant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gargamel | bah écoute je vais essayer de faire des tests de mon côté parce que par la poste ça risque d'être lourd... enfin on verra en dernier ressort |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est quand meme bizarre, j'en vends 2 et elles deconnent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
WipEout 2097 Processus créatif | on va essayer ca
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jovial It's clobberin' time | flasher le bios video de la Matrox ?
|
Gargamel |
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est chiant quand meme, j'en vends 2, les 2 foirent avec le meme probleme mais inversé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gargamel | bon ben j'ai réessayé la carte (j'ai passé une demi-journée dessus...) et rien n'y fait. c'est même de pire en pire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec SAV Asus | Pb ASUS A7N8X-X + 3D Prophet KyroII 4500 64mo |
| probleme avec ma ti 4200 | Probleme de freeze du pc ! |
| Port AGP out ???? sur Une ASUS P4P800 deluxe | [Graveur CDR/W 52x32x52] ASUS vs PLEXTOR |
| Pb Fx5900U/Asus P4c800 | Problème MX 700 |
| petit probleme | |
| Plus de sujets relatifs à : Matrox G550 + Asus p2b + w2k sp4 = problème ? | |