|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec une Leadtek A280 Le TD |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 13:23:24 |
bobdu35 | up un ptit effort svp |
azer2001 | G la meme mais g jamais ce problème, désolé !
|
bobdu35 | Bah c bizare ca me le refais, la je suis en mode sans échec VGA et ça marche. Je comprend pas d'où ça peut venir. Le ventilo tourne... qqun peut m'aider Vive le frag (mai pa qd ça freeze) |
nrv_from_cnr |
|
bobdu35 | up plz jen peu plu tro envi de jouer |
bobdu35 | UP! |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 13:49:05 |
bobdu35 | Pa d'OC pr moi, g virer le fast write, et je dl l 41.09 |
bobdu35 | up plz |
bobdu35 | personne peut m'aider, je ny comprend plus rien... SVP, aidez moii |
bobdu35 | Cela peut-il venir du bios de ma CM? Rpdez SVP jen ai marre |
GameCube \o/ | passe en agp 1x car moi impossible de la mettre plus haut ke 1x si non j ai des bug d affichage ou l ecran se met en veille au demmarage de win xp
--------------- :o |
bobdu35 | 1X????
|
GameCube \o/ | 400pts de moin dans 3d mark 2001 c pas la mort et pour ma part j ai pas le choix mais essaye pour voir si ca passe --------------- :o |
bobdu35 | je peu pa en 1X, dans mon bios c 4X min... |
bobdu35 | Ben la jsui en 4X, et ça plante tjs. Franchement, je comprend plu rien, qqun peut m'aider? |
bobdu35 | SAV à votre avis? |
bobdu35 | up plz |
steve2002 | teqst ta carte sur un autre ordi, sinon reinstalle correctement tes pilotes. |
bobdu35 | J'ai test sur mon ancien PC et ça fait pareil... Les pilotes, je les ai installé correctement.SAV? |
bobdu35 | mai moi je peu mêm pa rentrer ds le bureau de windows!! Par hasard, tu l'as achetée où ta carte? Moi je vais renvoyer au SAV demain |
bobdu35 | ??? |
bobdu35 | up! |
cevan | je l ai acheté d occaz... |
bobdu35 | ok ba c bizare ce problème
|
marcd | Bjr,
|
marcd |
|
marcd | Bjr,
|
bobdu35 | Ba c bizarre oui je vais la renvoyer a la SAV dans la semaine ca fai chier, jvai essayer tt de mêm chez un pote, mais je suis asser septique... |
bobdu35 | Pr la SAV, vs connaissez actualis? Leur numéro marche pas ett ils ont toujours pas répondu à mon mail... A votre avis, jenvoies qd même là-bas ou directement au constructeur??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec un revendeur et ma powercolor radeon 9100 | Matrox G550 + Asus p2b + w2k sp4 = problème ? |
Probleme avec SAV Asus | probleme avec ma ti 4200 |
Probleme de freeze du pc ! | Problème MX 700 |
petit probleme | Problème graveur + DVD-ROM |
probleme disque dur | Problème micro sous XP |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une Leadtek A280 Le TD |