|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que vaut l'écran Hyundaï image quest 19' ? |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 02:08:17 |
nouch | non c'est pas vraiment flou mais ca se remarque qd tu fais le test nokia... J'avais pas remarque avant. C'est plus du chipotage Message édité par nouch le 26-02-2003 à 12:32:36 |
nouch |
|
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 27-02-2003 à 12:51:19 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 11:24:05 |
nouch | bon bah je dirais nan, mais je peux pas trop repondre a ta question. J'ai regarde un jour de soleil, et ca allait chez moi... |
TNTPOP Thou Shall Not.... | j'en veux un aussi
--------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
TNTPOP Thou Shall Not.... | okimzz
--------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
sraidj |
Message édité par sraidj le 07-03-2003 à 22:34:14 |
Rocco77 |
BalRoK |
--------------- L'homme a reçu de la nature une clef avec laquelle il remonte la femme toutes les vingt-quatre heures. ;-) |
TNTPOP Thou Shall Not.... | bon alors?
TNTPOP Thou Shall Not.... | ayé... --------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
usa_satriani S.P.Q.R. | putin c cool alors ! --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
TNTPOP Thou Shall Not.... | ben moi je l'ai trouvé un peu lourd
juno |
|
TNTPOP Thou Shall Not.... | pour ce qui est des arrondi, c'est normal
TNTPOP Thou Shall Not.... | et encore une...
TNTPOP Thou Shall Not.... | et oui c encore moi
ameddou | Moi j'ai le P910+ payé 1756 fr y a 1 ans, j'en suis assé content par rapport au prix --------------- Le Topic sur les DD |
TNTPOP Thou Shall Not.... | toujours nikel cet ecran
nouch | bah oui moi aussi nickel rien a redire
|
sanson | En 1600*1200 à 85 Hz, comment se comporte l'écran |
nouch | j'utilise jamais cette frequence, mais elle marche... C'est qd meme super petit pour lire les caracteres... |
bottedumal open the Doors | Un petit up pour cet excellent écran ...
|
sraidj | cet ecran est excellent, les réglages sont nombreux, les couleurs sont nickel, rien à reprocher si ce n'est qu'il chauffe
|
nouch | bah ouai c'est pas un ecran plat... Mais bon dans la vie de tous les jours, c'est pas si genant que ca... |
ganjo | non cest vrai
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |