|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vaut l'écran Hyundaï image quest 19' ? |
morchuflex Je pense, donc je devance | Salut.
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 22:33:26 |
hide | http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] lire/1434/
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gathor |
|
bottedumal open the Doors | Interessé aussi |
bottedumal open the Doors | Mais le fameux problème des réglages a refaire tout le temps , ca existe ou pas ? |
bottedumal open the Doors | Ok
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 21:00:45 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
BalRoK | C'est dans quel numéro qu'il teste les écrans 19', dans le dernier? --------------- L'homme a reçu de la nature une clef avec laquelle il remonte la femme toutes les vingt-quatre heures. ;-) |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | ouais il me semble!
|
ben1999 Casual Geek | il n'est plus en kiosque, une bonne ame veut-il nous scanner le test et nous le mailé ? --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
nouch | ouai ca serait cool, ou au moins donner le trio de tete... |
ben1999 Casual Geek |
neogally Battle Angel Alita | je ferai les scan dans la nuit ( g que cela a faire pdt la nuit ) |
nouch |
|
nouch |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | L'ordinateur individuel est bien du mois de Fevrier, j'lai encore vu hier en kiosque!!! Allez les gars faut se déplacer un peu!!! |
nouch | bon je vous ai fait confiance et j'ai commande le q910 en version noir et blanc...
|
tompouss Petit chat | tomshardware.fr |
L'Evangelion Taux de Synchro: 400% | Ben moi j'ai le View Sonic P95F, c le meilleur a mon gout a ce ke j'ai vu jusqu'a présent en écran.
|
nouch |
|
nouch | La dalle est plate, mais en fait l'ecran qui est en dessous de la dalle est pas plate apparement... Enfin ca a pas l'air ultra genant.
|
bottedumal open the Doors | Rah colis expédié hier !
|
flo850 moi je | je vais en installer un cet apres midi --------------- |
bottedumal open the Doors | ok
|
nouch |
|
nouch | bah tu vas pouvoir garder encore un peu ton 15 pouce adi... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |