Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Rage pro 128 non reconnu au demarrage [ecran noir]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Rage pro 128 non reconnu au demarrage [ecran noir]

n°2200839
3Phach4
...
Posté le 08-02-2003 à 09:25:30  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
alors je m'explique, j'ai un PC sans écran depuis 1 an ! Hier j'ai décidé de reformater tout. Donc il me fallait un écran.
 
Je branche mon écran sur la carte ATI Rage pro 128, je demarre le PC ! rien l'ecran reste noir et ne synchronise pas (il reste avec la diode orange) et le PC ne poursuit pas sa sequence de boot ! il reste bloqué ou ?? j'en sais rien !!
 
Bon j'eteinds, je debranche l'ecran, je redemarre sans écran, puis en cours de demarrage je rebranche et la ca fonctionne.
 
Je me decourage pas, je reinstalle Windows, en prenant soin de debrancher l'ecran avant chaque redemarrage puis je le rebranche aprés. Pas de probleme ! Mais ca devient un peu énervant !!
 
Je change de carte graphique, je met une SIS 8 Mo qui trainait dans un coin, et la plus de probleme !
 
Ah si un seul, l'ATI comme la SIS sont reconnues comme des cartes PCI et impossible de mettre a jour les pilotes; Donc affichage 640x480 max et 256 couleurs.
 
J'ai mis les 4in1 VIA, j'ai les bon pilotes de cartes; mais ca viens pas windows ca viens du PC en lui meme donc je pense au BIOS, mais je ne sais pas quoi changer pour regler le probleme.
 
j'ai besoin d'aide, le PC tourne bien sinon... mais la ca devient insupportable.  
 
D'avance merci...
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 09:25:30  profilanswer
 

n°2201178
3Phach4
...
Posté le 08-02-2003 à 12:21:52  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Rage pro 128 non reconnu au demarrage [ecran noir]

 

Sujets relatifs
Transfo THT pour ecran PROVIEWplein ecran avec ati ????
Ecran 19" à 300 euros4 bip au demarrage...
XP2200+ reconnu comme DURON 1400 avec K7S5ALRadeon 8500 : ecran qui s'eteind au demarrage
Choix écran LCD 17' ou 18' haut de gamme svp !!achat écran plat 17 pouces ? conseils ?
1 Bip o demarrage !! 
Plus de sujets relatifs à : ATI Rage pro 128 non reconnu au demarrage [ecran noir]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR