|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Convertisseur ecran SUN-> prise VGA |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 11:21:47 |
Carbon_14 | Question idiote : ça existe ? Qq disait que pour certains moniteurs, il fallait la carte SUN car très spécial comme signaux.
Message édité par Carbon_14 le 08-02-2003 à 17:35:37 |
ColargoL | oui ça doit exister j'ai vu une mec en parler dans une des multiple topic "CRT vs TFT" et autre topic qui partennt en coui...
|
canaille beyond the limits |
merci pour ces precisions.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | au fait, C koi ta carte graphique? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
speedkiller1000 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 09:34:52 |
tu me rendrai un fier service si tu m'aidait a trouver le site en question.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
euh...T'habites en RP?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MERCI !!
speedkiller1000 |
|
puce2004 | Salut, je viens dans mettre un en vente sur ebay a 1 euro Numéro de l'objet : 170230663440, mon ecran vient de rendre l'ame il etait de 1996 c'est deja bien rentabilisé. |