Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[HFR] Sondage : Envisagez-vous de passer rapidement à Windows 8 ?

n°8470038
chal00
Posté le 06-10-2012 à 19:21:59  profilanswer
1Votes positifs
 

Reprise du message précédent :


Cette fois la coupe est pleine  :o  :o  :o  
 
Allez : TOUS SUR UBUNTU 12.04 LTS les gars!  :love:  :love:  
 
RDV sur linux les gens  :love:  :wahoo:  :love:  
 
Pas d'affolement , eh oh!!  :p  :p  
 
Linux pour les nuls, histoire de voir de quoi on parle! : siteduzero.com
 
Site officiel : ubuntu.com/download
 
RDV sur linux les gens  :love:  :wahoo:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par chal00 le 06-10-2012 à 19:58:56
mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 19:21:59  profilanswer
 

n°8470100
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 06-10-2012 à 21:30:58  profilanswer
0Votes positifs
 

Ouais, Theo de Raadt n'a pas forcément tord...

n°8470102
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-10-2012 à 21:32:14  profilanswer
0Votes positifs
 

on relance ce genre de troll à chaque nouveau windows depuis que linux existe...et il est où, linux ? autour de 1%... :D  
sinon je reste sous windows 7.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8470114
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 06-10-2012 à 21:42:09  profilanswer
0Votes positifs
 

1% sur le poste de travail hein, sinon je te rassure, les Unixiens plus ou moins confirmés évitent ce genre de posts ;)

n°8470116
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-10-2012 à 21:44:10  profilanswer
0Votes positifs
 

linux je connais (un peu), ça m'a déçu (énormément), et, pour le reste...on parle de windows 8 ici logiquement, non ?  :D (humour, bis !)


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8470123
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 06-10-2012 à 21:47:47  profilanswer
0Votes positifs
 

Si jamais tu veux retenter l'expérience un jour, je suis dispo en MP :)
 
Bref, laissons tomber les fanboys, dredy c'est bientôt fini :o
 
Édit : du calme Alberich, je venais justement calmer le troll de notre ami l'Ubunteros.


Message édité par Neji Hyuga le 06-10-2012 à 21:48:59
n°8470125
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-10-2012 à 21:49:36  profilanswer
0Votes positifs
 

ma réponse envers linux est simple : je suis trop vieux et je n'ai plus le temps pour ça. Comme dit alberich, j'aime quand mon pc fonctionne. ;)


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8470127
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-10-2012 à 21:53:12  profilanswer
0Votes positifs
 

non,perso je reste sur 7 64 ,d autant plus que cette fois il n y a pas de préco a 50€ sinon j aurais sauté le pas.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°8470137
j_c_p
Linux user
Posté le 06-10-2012 à 22:14:28  profilanswer
0Votes positifs
 

Salut "vieux",

alein a écrit :

ma réponse envers linux est simple : je suis trop vieux et je n'ai plus le temps pour ça. Comme dit alberich, j'aime quand mon pc fonctionne. ;)


même avis, et c'est pour cela que je suis sous Linux.

n°8470418
kitekat
Posté le 07-10-2012 à 12:17:49  profilanswer
0Votes positifs
 

Non(7)X64. Pour moi avant d'apporter une critique j'ai voulu faire l'expérience. J'ai donc installé la realise. Fait la conservation des paramètres et des applications, comme indiqué. Résultat galère!
L'installation se fait désirer pendant 20 minutes,puis m'indique de restaurer avec les paramètres appropriés. Donc je fais OK.  
20 autres minutes plus tard, je suis avec Windows 8, mais, hé oui; mais il m'a viré toutes mes applications et drivers soit l'équivalent de presque 2 pages. Bon! Après quelques essais j'avoue que je suis surpris des manipulations qu'il faut effectuer pour avoir le bureau.Comme dit plus haut je trouve que pour le tactile Ok.La fermeture en bas à droite puis paramètres pour arriver à arrêter veille ou redemmarer???? Trop compliqué! Après avoir réinstallé mes application je constate que beaucoup d'entre-elles sont incompatibles "même avec la fonction de compatibilité", avec cette version, ou attendre les correctifs.
Personnellement je suis repassé le lendemain à 7 avec la sauvegarde effectuée avec mon logiciel que 8 ne voulait pas.....

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 12:17:49  profilanswer
 

n°8470659
chal00
Posté le 07-10-2012 à 16:17:55  profilanswer
1Votes positifs
 


Non mais là faut que t'arretes vraiment la fumette!! :o  
Le terme de "virtualisation" c'est toi seulement qui l'emploie!! Ça ne serait pas plutôt toi qui cherche à dégoûter Mme Michou?? :sarcastic:  
 
1) On te dit de graver un cd : si tu sais pas faire ça, c pas "Linux" ton probleme... mais admettons ! : tout est expliqué, donc tu en profiteras au passage pour apprendre qqch d'utile, et pas que pour Linux !!
Et si vraiment t'es un emputé des 2 bras et du cerveau en même temps (ce qui doit pas être facile tous les jours, même avec Windows :pfff: !..), tu peux toujours commander le cd pour 1€, ou 10 cd pour 5€... :sarcastic:
 http://enventelibre.org/ubuntufr  
 
2) Ensuite tu peux essayer linux a partir du cd sans installer quoique se soit : tu mets le cd dans le lecteur et tu redémarre le pc !! :pfff: :pfff:  
 
3)ou tu L'INSTALLE comme n'importe quel autre programme, a partir de Windows !! :sarcastic:  
 
4) ou encore tu l'installe comme n'importe quel OS, y compris Windows !! :sarcastic:  
 
Si Mme Michou y voit de la "virtualisation", et qu'elle peut pas faire au moins l'un de ces trucs... => qu'elle rende le pc qu'elle a volé à son propriétaire !! :non:  
 
Et dans ce cas elle mérite bien de payer pour le foin qu'on lui donne a bouffer, à cette vache!..
Ça m'étonnerait qu'elle fasse plus qu'internet avec son Windows!
 
Ben qu'elle paie ça aussi si ça lui chante... MEUUHHHH

Message cité 1 fois
Message édité par chal00 le 07-10-2012 à 17:33:45
n°8471309
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 08-10-2012 à 11:15:13  profilanswer
0Votes positifs
 

chal00 : CQFD, exactement ce qu'on dit de certains linuxiens...


Message édité par alein le 08-10-2012 à 11:37:02

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8471662
chal00
Posté le 08-10-2012 à 16:48:04  profilanswer
0Votes positifs
 

Et attends, j'ai même pas parlé du fait que :
 
5) On est pas obligé de choisir entre les 2 OS : on peut les installer côte à côte!!..
 
6) On peut faire TOUT ce que j'ai déjà dit à partir d'une clé USB (d'au moins 1Go) : des fois que Mme Michou n'ait pas de cd vierges, et ses pineco non plus!! :lol:
 
Non, j'en ai pas parlé!! Parce-que ce n'est pas à sa portée :pfff: , mais plutôt  à celle d'un gamin de 12 ans sachant lire une page entière (= du début à la fin) :wahoo: , et qui n'utilise pas de post-it pour savoir comment lancer IE!  :lol:
 
Pour les gamins de 12 ans avec une clé USB, c'est par ici : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/obtenir_cd_ubuntu :jap:


Message édité par chal00 le 08-10-2012 à 17:02:05
n°8471673
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-10-2012 à 17:01:01  profilanswer
0Votes positifs
 

Pas faux alberich

n°8471690
chal00
Posté le 08-10-2012 à 17:18:27  profilanswer
0Votes positifs
 

1) Ben, déjà parlons en des courriers : combien d'entre vous ont du payer à l'époque pour avoir le "ms office" (traitement de texte et tout!) : ben sur linux tu l'as d'office (et c'est compatible avec Winword, je te rassure!)
 
2) Ensuite ton courrier tu le reçois où tu veux! qu'importe!  
 
Là ce que j'explique aux gens comme Mme Michou, qui diabolisent linux sans savoir pourquoi (parce-que... "ils connaissent que windows" <=> si elle passe sous Mac, elle aura le même choc la pauvre!), c'est que :
- si tu veux payer 300 euros (pour upgrader ton OS, ou remplacer celui qu'on t'a refourgué avec ton pc et qui est dead)... pour au final faire que de l'internet + traitement de texte + video + photos (comme 80% des utilisateurs), ben tu as tout ça gratuit sur linux!!...
 
- et c'est pas plus compliqué, moins performant (voire meilleur), moins ergonomique, ou plus moche!!
 
En plus c'est beaucoup plus sécurisé, et comme pour les mobiles, tu trouves toutes les applications et programmes que tu souhaite dans une logithèque (= genre de "google store" pour androïd) à 99% gratuite!
 
QUE DEMANDE LE PEUPLE ???
 
EDIT : pour jouer oui! parce-que Microsoft a reussi un coup d'état sur le parc informatique à un moment donné!:
 http://www.jeuxlinux.fr/a285-Pourq [...] ectX_.html  
 
 
Il devrait d'ailleurs être interdit de vendre les pc avec des OS OEM!... ça mettrait tout le monde d'accord!


Message édité par chal00 le 08-10-2012 à 19:19:18
n°8471720
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 08-10-2012 à 17:47:16  profilanswer
0Votes positifs
 

[:hugeq:1] ça devient beau ^^


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8471814
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 19:06:14  answer
0Votes positifs
 

C'est vraiment grave de partir au quart de tour comme ça !
 
Ubuntu, Debian & dérivés pour ceux que je connais, même si sa à beaucoup évolué c'est pas toujours aussi userfriend que Windows dans pas mal de domaines.
 
Sinon pour ma part je reste sur 7 x64 qui me convient parfaitement. J'accroche pas du tout a métro et en dehors de ça je trouve les autres évolutions assez négligeables. Je changerais de Windows si j'y suis obligé plus tard par une évolution de DirectX ou similaire.

n°8471834
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-10-2012 à 19:23:09  profilanswer
0Votes positifs
 

Windows 8 ?  Ah oui tiens c'est vrai ça, pourquoi je me mettrais pas moi même une plume dans le c** ?
 
en plus, je ne savais pas que metro (bidule UI) était aussi moche [:profil horrible]
 
MS nous vomi dessus ma parole, ambiance cul-cul - j'ai 12 ans - crotte de nez pouet pouet
 
Je crois qu'à la mort de seven j'arête l'info (Déjà qq installs d'ubuntu, m'a bien deçu aussi et puis quand on voit unity maintenant... re [:profil horrible])
 
[:silvershaded]

n°8471847
chal00
Posté le 08-10-2012 à 19:30:30  profilanswer
0Votes positifs
 

Ouais mais au moins c'est gratuit! :lol:  
Tu peux pas crier à "l'arnaque"!!..
 
Une seule chose me rappelle à windows : les jeux !!
Ben oui, parce-que : http://www.jeuxlinux.fr/a285-Pourq [...] ectX_.html


Message édité par chal00 le 08-10-2012 à 19:32:00
n°8471857
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 08-10-2012 à 19:34:49  profilanswer
0Votes positifs
 

c'est épuisant ta propagande linuxienne à la longue...si tu veux jouer sans windows, il y a 3 consoles de salon sur le marché pour ce faire...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8471867
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-10-2012 à 19:39:06  profilanswer
0Votes positifs
 

c est clair que les dernière build windows non montré au public qui ont perdu la transparence sur le bureau
 
 [:kryptos:4]  [:profil horrible]  [:eleonor]  [:meatpuppet]  [:vomiv]  [:soukaripa]  
 
nop mais sans dec, ils l'a remettent dans la version commercial la transparence ??????????????????????????????????  alé steuplé MS, remet la transparence, veux pas de tes couleur jaune moutarde ou vert caca d'oies :o  
 
bonjour la dose de champi chez MS en ce moment
 
même BeOS faisait mieux
 
pourtant il sort en octobre... pas le 1er avril... faudrait juste espérer que le 31 décembre à minuit la citrouille se transforme en carrosse  
 
nop car là je suis à 2 doigts de supposer que tout ceux qui dev l interface chez MS doivent faire parti d'une secte qui croit à la fin du monde du 21 décembre d'ou le "on s'en bat les couilles" de l interface psychédélique de windows 8  (car sans dec faut être grave shooté à la drogue pour pondre ça :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-10-2012 à 20:15:42
n°8471920
chal00
Posté le 08-10-2012 à 20:07:13  profilanswer
0Votes positifs
 

alein a écrit :

c'est épuisant ta propagande linuxienne à la longue...si tu veux jouer sans windows, il y a 3 consoles de salon sur le marché pour ce faire...


ma propagande est finie depuis 2 posts!... :pfff:


Message édité par chal00 le 08-10-2012 à 20:17:18
n°8472262
mistergemi​ni
Posté le 09-10-2012 à 10:50:43  profilanswer
0Votes positifs
 

Non (7) pour moi. Hors de question de cautionner le windows store, et mon Seven fonctionne parfaitement.

n°8472383
bjone
Insert booze to continue
Posté le 09-10-2012 à 13:17:36  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est quoi le problème avec le windows store ?

n°8472393
mrdoug
Posté le 09-10-2012 à 13:31:26  profilanswer
0Votes positifs
 

Activation a écrit :

c est clair que les dernière build windows non montré au public qui ont perdu la transparence sur le bureau
 
 [:kryptos:4]  [:profil horrible]  [:eleonor]  [:meatpuppet]  [:vomiv]  [:soukaripa]  
 
nop mais sans dec, ils l'a remettent dans la version commercial la transparence ??????????????????????????????????  alé steuplé MS, remet la transparence, veux pas de tes couleur jaune moutarde ou vert caca d'oies :o  
 
bonjour la dose de champi chez MS en ce moment
 
même BeOS faisait mieux
 
pourtant il sort en octobre... pas le 1er avril... faudrait juste espérer que le 31 décembre à minuit la citrouille se transforme en carrosse  
 
nop car là je suis à 2 doigts de supposer que tout ceux qui dev l interface chez MS doivent faire parti d'une secte qui croit à la fin du monde du 21 décembre d'ou le "on s'en bat les couilles" de l interface psychédélique de windows 8  (car sans dec faut être grave shooté à la drogue pour pondre ça :o )


 
En plus c'est incoherent, par exemple, lorsque la fenêtre est en noir, on ne voit plus le titre de la fenêtre qui lui est également noir  :pfff:  
Bref pour moi windows 8 était interessant à la RC, je comprends pas pourquoi ils ont mis cet interface ignoble.

n°8472396
mrdoug
Posté le 09-10-2012 à 13:34:41  profilanswer
0Votes positifs
 

alein a écrit :

c'est épuisant ta propagande linuxienne à la longue...si tu veux jouer sans windows, il y a 3 consoles de salon sur le marché pour ce faire...

 

+ 1 d'autant plus que Linux n'a plus grand chose de mieux que windows si ce n'est le prix. A l'époque c'est vrai que c'était intéressant car bon windows 95/95/ME étaient quand même des OS particulièrement ignobles.
Après il est vrai qu'on peut bidouiller Linux mais là ça devient particulièrement complexe.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 09-10-2012 à 13:35:08
n°8472434
boubou169
Posté le 09-10-2012 à 14:27:59  profilanswer
0Votes positifs
 

mrdoug a écrit :

+ 1 d'autant plus que Linux n'a plus grand chose de mieux que windows si ce n'est le prix.

:heink:
Ben oui, sans son principale avantage (gratuit) il n'y a pas grand interet a passer à Linux...

 

Bon, sinon, après avoir lu ça : http://www.pcinpact.com/dossier/60 [...] tm?_id=600
Je me demande si j'ai bien compris, la seule solution de remplacement du menu démarrer est bien l'interface metro... Perso j'ai un nombre réduit d'icone sur le bureau, pour les autres appli qui n'ont pas leur raccourcie je les lances déjà en utilisant la touche "windows" puis en tapant leur nom dans la fonction recherche... Ca va, pour Word et Paint, les nom sont facile à retenir... Mais dans d'autres cas, je ne vais peu être pas me rappeler le nom exacte de l'appli, comment je fais ?

 

edit : autre question, le bureau étant devenu "secondaire" si je lance 4-5 appli, comment je passe de l'une à l'autre ? (vu que la barre des tâches et sur le bureau...)

Message cité 1 fois
Message édité par boubou169 le 09-10-2012 à 14:30:14
n°8472647
bjone
Insert booze to continue
Posté le 09-10-2012 à 18:48:10  profilanswer
0Votes positifs
 

boubou169 a écrit :

:heink:  
Ben oui, sans son principale avantage (gratuit) il n'y a pas grand interet a passer à Linux...
 
Bon, sinon, après avoir lu ça : http://www.pcinpact.com/dossier/60 [...] tm?_id=600
Je me demande si j'ai bien compris, la seule solution de remplacement du menu démarrer est bien l'interface metro... Perso j'ai un nombre réduit d'icone sur le bureau, pour les autres appli qui n'ont pas leur raccourcie je les lances déjà en utilisant la touche "windows" puis en tapant leur nom dans la fonction recherche... Ca va, pour Word et Paint, les nom sont facile à retenir... Mais dans d'autres cas, je ne vais peu être pas me rappeler le nom exacte de l'appli, comment je fais ?
 
edit : autre question, le bureau étant devenu "secondaire" si je lance 4-5 appli, comment je passe de l'une à l'autre ? (vu que la barre des tâches et sur le bureau...)


 
Le bureau n'est pas secondaire, les applications classiques tournent toutes sur le bureau.
Le menu démarrer "Metro" est un "super écran de login", ce qui est pas mal, ce qui est mal c'est d'avoir besoin d'y retourner pour lancer une application classique (et de ping-ponger entre le bureau et cette interface, ce qui est assez disruptif quel que soit le point de vue).

n°8472840
asmomo
Modérateur
Posté le 09-10-2012 à 21:44:07  profilanswer
0Votes positifs
 

Moi ce menu j'ai l'impression que sa place serait sur une tablette tactile à côté/sous le(s) écran(s) du PC.
 
J'ai justement une tablette android à 2 balles qui pourrait servir à ça.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8473605
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 10-10-2012 à 18:15:23  profilanswer
0Votes positifs
 

tu serais pas en train de réinventer smart glass de MS qui sort en novembre :o
 
commence à être chiant à vouloir nous balancer du capacitif partout
 
c'est loin d'être ce qu il y a de plus ergo dans toutes les situations
 
qu'on me parle de techno wacom avec gestion de 1024 à 2048 niveaux de pressions
 
mais le capacitif avec 0 ou 1, et une précision ... comment dire  [:frag_facile] (rien qu'un jeu comme sonic en 2D type megadrive sur une tablet ou un smartphone c'est pourri jusqu'à l'os le contrôle capacitif)
 
comment écrire sur un écran à techno wacom c'est trop  :love: , comment écrire sur une tablet capactive, t'as l impression d'écrire avec un baton de pastel  :o
 
voilà c'est ça, l interface modern UI c'est pensé pour les mains de casimir  :o il pouvait pas tenir une souris ou un stylet avant ni tapé au clavier, alors le tactile capacitif pour les grosses paluche de casimir, c'est le top  [:julian33:4]
 
pour suivre MS sur sa lancé du débile, dans windows 9 supprime même le capacitif après avoir supprimé clavier et souris ... et impose le tracking du nez ... comment ça va être trop précis et ergonomique  :o
 
y avait trop de bonne idée sur l usage du capacitif dans les écoles autour des table surface 50" de MS avec plusieurs points de contact simultanés, notamment à tout ce qui touche aux jeux de sociétés
le capacitif s’avérait alors très intéressant pour rapprocher les gens autour d'un même écran (suffisamment grand pour accueillir plusieurs mains en même temps) (souvenir du trailer de fumiste du jeu RUSE alors que in game y a même pas eu d unité navale)
 
et au final on en tire quoi, des jeux ou on arrive même pas à faire sauter en diagonale un personnage 2D dans un jeu de plateforme 2D  [:haha muscle]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 10-10-2012 à 18:30:56
n°8473645
castacorp
Posté le 10-10-2012 à 19:04:07  profilanswer
0Votes positifs
 

Mais enfin, trouvez vous que windows 7 est egonomique ? Windows vista était ergonomique ? XP ? NON, aucun de ces systèmes ont été pensés pour l'utilisateur Lambda. Parce que vous tous ici qui êtes des powers users, on est en train de changer vos habitudes. Mais quand on voit le start screen, Toutes les principales fonctions de l'ordinateur y sont affichées pour l'utilisateur Lambda. Qu'est ce qu'il y a de plus simple ? Rien n'empêche de repasser sur la version desktop de windows pour les utilisateurs "confirmés". Je ne parle même pas des possibilités tactiles de l'OS qui permettront enfin de voir sortir des tablettes windows qui fonctionnent (je parle du tactile).
Pour parler à présent des smartphones sous windows. Depuis la version 5 à la 6.5, on ne peut pas dire non plus que c'était ergonomique, mais avec la version 7 et 7.5 on passe à une interface iconographique METRO ! Franchement, ayant testé toutes ces versions la version METRO est la plus aboutie en terme d'ergonomie et de simplicité.
Alors Oui il faut passer à windows 8 pour toutes les personnes qui ont du mal à ce servir d'un ordinateur, Oui pour windows 8 pour le tactile (7 pas terrible à part le touch pack de microsoft qui fonctionne bien)et oui pour tout l'ecosystème que va créer Microsoft. Et Non pour le store mais ça c'est une autre histoire.

n°8473657
thekiller3
Posté le 10-10-2012 à 19:16:16  profilanswer
0Votes positifs
 

hollowmen007 a écrit :

non tant qu'on dois passer par cette m..... d'interface metro , il faut laissé le choix aux utilisateurs on est sur PC par sur tablettes...


 
la solution :  http://www.stardock.com/products/start8/  :)

n°8473678
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 10-10-2012 à 19:38:14  profilanswer
0Votes positifs
 

castacorp a écrit :

Alors Oui il faut passer à windows 8 pour toutes les personnes qui ont du mal à ce servir d'un ordinateur

Tu troll ou tu crois qu'il y a des choses gratuites dans ce monde commercial ?  Et tu crois que c'est pour aider les gens ?   :lol:   Je ne saurais que conseiller de regarder derrière son dos... parceque 8 et le cloud etc c'est pas pour simplifier, mais pour prendre le contrôle...  :D

n°8473682
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-10-2012 à 19:40:00  profilanswer
0Votes positifs
 

Activation a écrit :


pour suivre MS sur sa lancé du débile, dans windows 9 supprime même le capacitif après avoir supprimé clavier et souris ... et impose le tracking du nez ... comment ça va être trop précis et ergonomique  :o


 
http://www.youtube.com/watch?v=hBZzfAfPYqA
 
C'est possible.
 
Les dalles capacitives n'ont plus aucun sens avec un capteur comme celui-là (en tous cas pour les moniteurs de PC).  
Vu que tu as l'info en Z, tu tapes dans le vide pour amorcer une accroche ou clic, ou tu peux paramétrer une pression d'appui par rapport à la distance à l'écran.  
 
Maintenant la tablette graphique aura toujours son feeling physique.
 

Spoiler :


et pour les sites pornos, tu cliques avec ton sgeg, ça doit marcher aussi


Message édité par bjone le 10-10-2012 à 19:48:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows après changement de disque dur interneProblème clé/authentification Windows XP
Mettre mon ancien disque dur avec windows 7 64bits sur un nouveau PCpasser de 20 a 24 broche avec raccord s dangeureux
[HFR] Actu : Asus officialise ses Matrix HD7970[HFR] Actu : Intel annonce l'Atom Z2760
[HFR] Actu : Le JEDEC publie (enfin !) la spec. DDR4[HFR] Actu : 660 Ti AMP! Extreme Edition chez Zotac
[HFR] Actu : WD RE, jusqu'à 4 To en SATA et SAS[HFR] Actu : Trinity Desktop : rendez vous le 2 octobre
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Sondage : Envisagez-vous de passer rapidement à Windows 8 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR